Mes deux cartes graphiques me posent questions
Mezgo
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai deux cartes graphiques AMD RADEON HD 8400/R3 Series et AMD RADEON 8600M Series. j'aimerai savoir s'il s'agit de deux cartes graphiques clonées et comment je peux utiliser les deux à la fois pour une meilleure performance du jeu.
Je vous prie de m'aider
Je vous prie de m'aider
A voir également:
- Mes deux cartes graphiques me posent questions
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il manque des éléments pour qu'on puisse te répondre de façon adéquate. On peut supposer qu'il s'agit d'un portable équipé d'un APU AMD. Dans ce cas, AMD RADEON HD 8400/R3 Series correspondrait à l'IGP intégré au CPU et AMD RADEON 8600M Series serait une CG dédiée.
Re bonjour, je suis dans gestionnaire de périphériques, j'ai cliqué sur cartes graphiques et on me montre ses deux éléments.
Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon (TM) HD graphics 2.00 GHz
Comme je le pensais, c'est bien un APU. C'est un processeur qui intègre un IGP, une puce graphique, la Radeon HD 8400. Ils ont ajouté une CG dédiée, de la série RADEON 8600M, tu as donc 2 CG. En principe, quand tu n'as pas besoin de beaucoup de puissance d'affichage, le système utilise celle qui est intégrée au processeur. Sinon, il utilise la RADEON 8600M.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question