Je recherche une carte graphique pour mon PC
jeremj2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon ancienne CG d'origine sur mon PC HP Pavilion p6-2050fr à grillé.
Donc je suis à la recherche d'une carte graphique compatible avec mon PC.
Mon ancienne CG été une Nvidia GeForce GT 530 de 2048 Mo (voir photo ci dessous)
Voici la configuration de mon PC:
- Nom : HP Pavilion P6-2050fr
- Carte mère : H-CUPERTINO2-H61-uA TX (Cupertino2)
- Processeur : Intel Core i5 (3 GHz)
- Mémoire RAM : 8GB
- Un logement PCI Express x16 (Gén. 2.0)
- EX : Windows 10
- Alimentation : GOLD de 550W
- Bios à jour avec la V7.16
j'ai récemment acheté une CG MSI GeForce GT 730 2Go DDR3 en bus PCI Express 2.0 x16, mais la carte été non compatible, le pc ne démarré pas et émetté des bips sonore. Donc j'ai retourné la CG.
Donc voici ma question quel Carte Graphique choisir qui soit compatible sans problème ? merci d'avance
Cordialement
Alors mon ancienne CG d'origine sur mon PC HP Pavilion p6-2050fr à grillé.
Donc je suis à la recherche d'une carte graphique compatible avec mon PC.
Mon ancienne CG été une Nvidia GeForce GT 530 de 2048 Mo (voir photo ci dessous)

Voici la configuration de mon PC:
- Nom : HP Pavilion P6-2050fr
- Carte mère : H-CUPERTINO2-H61-uA TX (Cupertino2)
- Processeur : Intel Core i5 (3 GHz)
- Mémoire RAM : 8GB
- Un logement PCI Express x16 (Gén. 2.0)
- EX : Windows 10
- Alimentation : GOLD de 550W
- Bios à jour avec la V7.16
j'ai récemment acheté une CG MSI GeForce GT 730 2Go DDR3 en bus PCI Express 2.0 x16, mais la carte été non compatible, le pc ne démarré pas et émetté des bips sonore. Donc j'ai retourné la CG.
Donc voici ma question quel Carte Graphique choisir qui soit compatible sans problème ? merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Je recherche une carte graphique pour mon PC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Salut, je pense que tu n'est pas le seul à avoir ce problème. La carte mère que tu as n'accepte pas toutes les cartes graphiques. Par contre, il semble y avoir une solution, cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=fkBTSlBW2oc Sur d'autres forum, les gens disent que ça fonctionne.
J'espère que ça t'aide.
J'espère que ça t'aide.
Bonjour
Si votre ancienne carte graphique vous convenez vous pouvez simplement reprendre la même.
Salutations
Si votre ancienne carte graphique vous convenez vous pouvez simplement reprendre la même.
Salutations
Bonjour, il y a beaucoup de problèmes de compatibilité avec les cartes mère de ce genre de PC OEM achetés en grande surface.
Quelle utilisation as-tu de ton PC ? Si tu ne fais pas de jeux vidéo, le chipset intégré HD Graphics 2000 peut remplacer cette carte défaillante.
Quelle utilisation as-tu de ton PC ? Si tu ne fais pas de jeux vidéo, le chipset intégré HD Graphics 2000 peut remplacer cette carte défaillante.
Salut
De toute façon, même si une carte suffisante pour du jeu (GTX 1060 6 Go / RX 580 8 Go donc) passe avec la carte-mère (donc hypothèse plus qu'improbable), il faudrait aussi changer l'alim pour une 500 watts 80+.
De toute façon, même si une carte suffisante pour du jeu (GTX 1060 6 Go / RX 580 8 Go donc) passe avec la carte-mère (donc hypothèse plus qu'improbable), il faudrait aussi changer l'alim pour une 500 watts 80+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que cette solution fonctionne avec toute les cartes graphique?
et fonctionne t'elle aussi sur le P6-2050fr, car sur la vidéo le pc est un P6-2071SC?
merci pour votre aide.
Merci de tes réponse. Le lien que tu ma mis ne fonctionne pas peut tu me le renvoyer stp merci d'avance.
jeremj2