Maj Carte Graphique Nvidia gtx 960
NatSaKu
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai installer les derniers pilotes de m'a CG (Nvidia GTX 960 MSI) et depuis World of tanks se ferme au lancement et counter strike global offensive se ferme lorsque je back windows et il m'est impossible de retourner a la version precedente du pilote (restaurer le pilote)
Help ! S'il vous plait collègues Gamers !!
Help ! S'il vous plait collègues Gamers !!
A voir également:
- Maj Carte Graphique Nvidia gtx 960
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- È maj - Guide
- Min to maj - Guide
1 réponse
Bonjour !
Précise au moins la version de ton driver, qu'on puisse faire des recherches dessus :-D
Pour revenir à une version antérieure du pilote, c'est facile : tu vas dans Programmes et fonctionnalités (sous Seven, sous W10 c'est dans Paramètres puis Applications) et tu désinstalles le pilote
Après tu télécharges la version antérieure et tu l'installes.
Voili voilou
Ah oui... t'as pensé à réinstaller les jeux au cas où ?
Bonne journée
Luc
Précise au moins la version de ton driver, qu'on puisse faire des recherches dessus :-D
Pour revenir à une version antérieure du pilote, c'est facile : tu vas dans Programmes et fonctionnalités (sous Seven, sous W10 c'est dans Paramètres puis Applications) et tu désinstalles le pilote
Après tu télécharges la version antérieure et tu l'installes.
Voili voilou
Ah oui... t'as pensé à réinstaller les jeux au cas où ?
Bonne journée
Luc