Batterie

Fermé
eninaj - 3 oct. 2017 à 12:15
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 3 oct. 2017 à 13:44
bonjour,
j'ai récemment acheté une batterie pour mon ordi samsung R730. elle est donc neuve. il s'agit d'une batterie rechargeable li-ion battery pack model r580. le problème ne vient pas de la batterie mais du pilote de contrôleur hôte numérique sécurisé compatible sda que mon ordi ne reconnait pas. il faudrait que je télécharge un pilote compatible (carte hôte sd ricoh). pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. l'ordinateur s'arrête au bout de quelques minutes. il ne fonctionne que sur secteur.

merci

janine


A voir également:

1 réponse

shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 23
3 oct. 2017 à 13:44
Bonjour,
Je vous propose d'essayer ce logiciel : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

lancer l'application puis lancer une analyse si votre pc s’éteint rapidement faite le en mode hors ligne il faudra alors enregistré le ficher sur un clé usb et télécharger les pilotes via un autre ordinateur. Sinon vous aller atterrir sur un page indiquant la configuration de votre système et les éléments qui la compose. cliquer sur pilotes et voyez quels pilotes ils vous manque.
0