Barette compatible mais ne fonctionne pas

Utilisateur anonyme -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une barrette ram de 4 go de la marque crucial (Crucial 4GB DDR3L-1600 UDIMM) j'ai fait un scan sur leurs site et il m'on proposé cette référence qui serait compatible avec mon pc, donc je l'ai commandé mais une fois que je l'ai mis le pc fait 1 bip et 3 cours à la suite et ne s'allume pas...

Merci

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Tu as placé la barrette au bon endroit ?
Si 4 slots mémoire, il faut mettre sur 1 et 3 ou 2 et 4.
0
Utilisateur anonyme

Salut, je le fait tout de suite
0
Utilisateur anonyme

ça n'a pas fonctionné non plus, je précise qu'il y a une barrette de 2 go d'origine.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Et si tu ne mets que la 4 Go ça donne quoi ?
0
Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fait toujours les bip, j'ai essayé sans aucune ça fait les même bip si ça peut aider mdrr
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Utilisateur anonyme

C'est que la barrette de 4 Go n'est pas la bonne pour ton PC.

Marque et modèle du PC ?
0