Compatibilité
Geniso
-
Geniso -
Geniso -
Bonjour,
Je voudrais votre aide et votre avis:
Alors voila je monte moi meme mon pc et j’ai acheter ceci
Carte graphique: Nvidia GeForce 750TI 2GB
Processeur : Intel Xeon X5460
Et je voudrais savoir quelle carte mere acheter pour que ce soit compatible avec ça.
Cordialement
Je voudrais votre aide et votre avis:
Alors voila je monte moi meme mon pc et j’ai acheter ceci
Carte graphique: Nvidia GeForce 750TI 2GB
Processeur : Intel Xeon X5460
Et je voudrais savoir quelle carte mere acheter pour que ce soit compatible avec ça.
Cordialement
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
1 réponse
Salut,
Pour ce processeur... ça va être compliqué d'avoir une carte mère.
C'est du Socket LGA771, qui a plus de 10 ans maintenant et qui n'est même plus fabriqué...
Rassures-moi, tu n'espérais pas jouer avec ce Xeon ? Car si c'est le cas, passe ton chemin côté processeur, il est très vieux et peu performant.
Voir ce comparatif, qui met en évidence que même des Pentium moderne seront tout aussi performant, mais surtout plus accessible en terme de compatibilité ET de disponibilité des pièces qui vont avec.
Pour ce processeur... ça va être compliqué d'avoir une carte mère.
C'est du Socket LGA771, qui a plus de 10 ans maintenant et qui n'est même plus fabriqué...
Rassures-moi, tu n'espérais pas jouer avec ce Xeon ? Car si c'est le cas, passe ton chemin côté processeur, il est très vieux et peu performant.
Voir ce comparatif, qui met en évidence que même des Pentium moderne seront tout aussi performant, mais surtout plus accessible en terme de compatibilité ET de disponibilité des pièces qui vont avec.
La vraie question, c'est surtout de savoir l'usage au final... tu n'as fournie aucun info utile, en l'état.