Carte mère pour Intel core i5

Pierre Mathieu -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Du coup il faut que je change ma carte mère
Mais laquelle pouvez vous me conseiller pour qu’elle puisse supporter un Intel core i5 et une GeForce gtx 1050ti avec une alimentation 700w
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Des core i5, il en existe plusieurs modèles avec plusieurs sockets différents. Il faudrait nous indiquer le modèle exact de ton i5.
0
PierroDu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa serait un Intel core i5 7400 3GHz
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

0
PierroDu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord donc il faut absolument que je change de carte mere pour le i5 7400 3GHz
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu n'as pas indiqué ce que tu as actuellement comme CM. Je ne sais donc pas si elle est compatible ou non avec le core i5 7400.
0