Probleme realtek audio w10 64 bits

Nerzio -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis hier je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur fixe, dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune devant Realtek high définition audio avec un "code 10". Lorsque que j'effectue une mise a jour de ce pilote, on me dit que je possède la meilleur version mais lorsque que je fais une résolution des problèmes sur l'icone du son dans la barre des taches on me dit qu'il y a un problème de pilote pour Realtek. J'ai pourtant installer les pilotes qui sont sur le site officiel de msi ainsi que ce sur Realtek.com mais toujours pas de son. J'ai d"ésinstaller et réinstaller manuellement en guidant l'ordi vers le dossier possédant les pilotes mais la aussi toujours le fameux code 10 cependant lorsque je fais ca, on me propose énormément de choix de pilotes Realtek audio ainsi que pas mal de Realtek audio high définition je ne sais pas trop lequel choisir alors j'en ai essayer plusieurs mais la aussi toujours pas de son. De plus il y a aussi un point d'exclamation devant contrôleur high définition audio et devant kabylake pci express root port dans les périphérique systèmes je sais pas si cela peut vous aider mais je préfère le dire :) merci d'avance pour votre aide :))


config : intel core i5 7600k, kfa GeForce 1060 6 GO, msi z270 pro carbon
A voir également:

9 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Recherche c'est là !

6
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Télécharge et installe le chipset, intel_me_kbl.zip.
Puis ensuite, ce pilote audio, realtek_nahimic_audio.zip.
0
Nerzio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah okk j’en lai fais et dans contrôleur audio j’ai high définition audio et Realtek audio toujours avec le code 10 et point d’exclamation.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Nerzio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu as installé les pilotes de la réponse précédente ?
0
Nerzio > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
oui j'zi installé ces pilotes mais toujours le code 10 :(
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Nerzio
 
Applique ce que propose kaneagle, que je salue au passage.
0