Boot impossible sur le NP915S
semillan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai voulu réinstaller win10 sur mon Samsung NP915S. J’ai dû faire une mauvaise manip au niveau du boot car maintenant à la mise sous tension, à part de la petite led témoin bleu, rien ne se passe au niveau de l’écran. Quelqu’un aurait une idée ? Tous les avis sont bienvenus.
Merci d’avance. Semillan
J’ai voulu réinstaller win10 sur mon Samsung NP915S. J’ai dû faire une mauvaise manip au niveau du boot car maintenant à la mise sous tension, à part de la petite led témoin bleu, rien ne se passe au niveau de l’écran. Quelqu’un aurait une idée ? Tous les avis sont bienvenus.
Merci d’avance. Semillan
A voir également:
- Boot impossible sur le NP915S
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
Merci quand même d'essayer, Madmyke.
Ce qui pourrait éventuellement me sauver ce serait la copie d'écran ou la photo de la première page du boot (où sont affichées diverses options de démarrage, car c"est là, où j'ai dû choisir une mauvaise option, en omettant de noter ces options. Il est possible que maintenant la machine attend à la mise sous tension les renseignements et je ne sais pas lesquelles)
Semillan
1) contacter samsung
2) trouver sur la carte mère du portable l'endroit ou ont peut faire un reset cmos physique ou le demander à Samsung. Mais bon les portables c'est toujours chipo.