A voir également:
- Nvidia gt 630 4g
- Realme gt 7t - Guide
- Adresse ip 4g - Forum Mobile
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
- Nvidia app ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut,
Tu es sur que ta carte fait 4Go ?
De toute façon, si elle n'a pas besoin de plus de Go que ce qu'elle utilise, en utilisera pas plus.
Ce type de carte n'est pas fait pour des usages lourds et donc, n'utilisera probablement presque jamais toute cette mémoire, surtout si l'idée est de s'en servir pour jouer.
Tu es sur que ta carte fait 4Go ?
De toute façon, si elle n'a pas besoin de plus de Go que ce qu'elle utilise, en utilisera pas plus.
Ce type de carte n'est pas fait pour des usages lourds et donc, n'utilisera probablement presque jamais toute cette mémoire, surtout si l'idée est de s'en servir pour jouer.