Pc fixe mais carte mère pour pc portable, voudrais la changer
Raphoune83
Messages postés
7
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
Voilà j aimerais savoir comment je peut changer une carte mère d un pc fixe mais le modèle se tiens plus d un pc portable, du à la ram et au processeur ne possédant pas de cash
Je sais pas si vous me comprenais car j ai du mal à l expliquer ^^
En bref sur cette ordinateur il n y a pas de carte graphique et il a un problème c est qu' il me fais un écrans multicouleur comme si la carte graphique avait grillé SAUF que je ne la trouve pas lol et je pense que c est la carte mère qui affiche l image qui a grillé.....
Alors j aimerais la changé et pour cela j ai besoin d information car je n ai jamais réparer ce genre de pc "fixe" portable
Ou trouvé une solution pour la réparé
Merci d avance bonne journée !
Voilà j aimerais savoir comment je peut changer une carte mère d un pc fixe mais le modèle se tiens plus d un pc portable, du à la ram et au processeur ne possédant pas de cash
Je sais pas si vous me comprenais car j ai du mal à l expliquer ^^
En bref sur cette ordinateur il n y a pas de carte graphique et il a un problème c est qu' il me fais un écrans multicouleur comme si la carte graphique avait grillé SAUF que je ne la trouve pas lol et je pense que c est la carte mère qui affiche l image qui a grillé.....
Alors j aimerais la changé et pour cela j ai besoin d information car je n ai jamais réparer ce genre de pc "fixe" portable
Ou trouvé une solution pour la réparé
Merci d avance bonne journée !
A voir également:
- Pc fixe mais carte mère pour pc portable, voudrais la changer
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Le problème est qu'on comprend pas grand-chose à ce que tu racontes. Un pc "fixe" portable: qu'est-ce c'est?
ou alors des mini pc