Carte graphique non détéctée dans le gestionnaire de périphériqu

BlueWidge Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlueWidge Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à tous,
Suite à une remise à zéro de mon PC, je tente de réinstaller mes pilotes de ma carte graphique, cependant je n'y arrive pas. Ma carte graphique n'est pas dans le gestionnaire de périphérique, malgré que mon écran soit branché dessus et qu'elle tourne.
D'autres pilotes n'arrivent pas à s'installer :
-Acquisition de données PCI et contrôleur de traitement du signal
-Contrôleur de bus SM
-Contrôleur de mémoire PCI
-Contrôleur PCI de communications simplifiées
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de ta carte graphique ?
Quelle est la marque et le modèle de ta carte mère ?

De quelle version de Windows s'agit-il ?

0
BlueWidge Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AMD Radeon rx460
gigabyte GA-H110M-S2V
windows 10
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

donne la référence complète du pc (marque, modèle, OS- W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

@+
0
BlueWidge Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, mon pc contient
Processeur: Intel i3-6100 (3.7ghz)
Carte graphique: AMD radeon rx460
Carte mère: Gigabyte GA-H110M-S2V
RAM: 8192 Mb
sous directX12
C'est un pc monté qui marchait parfaitement avant remise à zéro
0

Alors, mon pc contient
Processeur: Intel i3-6100 (3.7ghz)
Carte graphique: AMD radeon rx460
Carte mère: Gigabyte GA-H110M-S2V
RAM: 8192 Mb
sous directX12
0

C'est un pc monté qui marchait parfaitement avant remise à zéro
0