Pilotes Win 7

natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais installé les drivers de ma carte graphique. Mais après téléchargement le dossier s'ouvre "Install_Win7_7114_11282017.zip" mais je ne trouve pas le fichier .exe.

Comment je dois les installer svp?

Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

quand c'est fait, redémarre le pc

dit moi ce que ça donne

@+
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Ok, ça télécharge. C'est quoi ce pilote?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

c'est le pilote pour ta carte graphique

@+
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

D'accord. Merci
0

re

de rien^^

tu me diras ce que ça donne

@+
0

Je l'ai installé et j'ai redémarré le pc. tout s'est bien passé.
Par contre, quand j’analyse mes drivers. Le driver de ma carte apparaît toujours comme Driver disponible ?
0

re

Par contre, quand j’analyse mes drivers

avec quel logiciel "analyses-tu" tes drivers?

Le driver de ma carte apparaît toujours comme Driver disponible ?

tu peux m'expliquer ce que tu entends par "drivers disponibles"

ton soucis de départ, c'est bien ton pilote graphique?

@+
0

oui, j'ai eu un problème avec la lecture de vidéo donc j'ai fait une analyse sur toutmesdrivers.com
Apres analyse, les drivers manquants sont donnés pour installations "sous le nom Driver disponible "
et le driver apparaît toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

c'es que le(s) driver(s) est/sont plus récent(s)

PS:si tu veux mettre tes pilotes a jour, crée 1 point de restauration auparavant

regarde sur cette page pour la manipulation:

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3383.htm

si tu as des questions...

@+
0

Merci beaucoup pour ton aide. A+
0

re

de rien^^

si ton problème est résolu, tu peux mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0