Température..

bonjour j'ai une petite question.
Est-ce possible de joué a un jeu comme Dead by Daylight un jeu mal optimisé.. en ayant que 36° en pleine charge ?

J'ai un amis qui n'a pas de Ventirad il a un processeur "AMD Phenom II X6" ventirad d'origine + R7 370 (2go)
et il me dit que son boitier "Zalman Z9 U3" lui affiche que 36° en jeu.

Franchement en pleine charge je n'y crois pas surtout qu'il n'a aucun ventilo suplémentaire ni de ventirad, vous pensez que c'est possible.. ou alors les sondes sont-elle mal placer ?

2 réponses

  1. Salut,

    Impossible, sans ventirad il doit avoir 50/60°C hors jeu.

    Utilise-t-il hardware monitor?
    0
    1. Modérateur
      Salut,

      "Sans ventirad il doit avoir 50/60°" ... non, sans ventirad le processeur surchauffe et brule, surtout.

      Il y a obligatoirement un ventirad, même si il est pourri.
      0
    2. Salut, il a bien un ventirad c'est celui fourni par AMD. mais apparemment la fiche sonde été mal placer car aujourd’hui il a été changer le ventirad d'origine puis et passer a 40 en idle (ce qui me parait raisonnable)
      0
    3. Modérateur
      @evilo40° en idle, c'est un peu beaucoup, quand même... mais bon, AMD avait la réputation de fort chauffer...

      Et les ventirad "stock" d'AMD de l'époque, c'était pas trop ça...
      0
    4. 40° en idle avec un pure rock slim c'est vraiment beaucoup ?
      0
  2. Le Zalman Z9 U3 a assez de ventilateurs, donc pas indispensable d'y ajouter des ventilateurs. Toutefois, d'après les témoignages, les températures indiquées par la sonde incluse dans ce boîtier ne sont pas fiables. Il ne faut donc pas en tenir beaucoup compte. Comme c'est déjà dit, il a obligatoirement un ventirad, à moins quece soit un watercooling.

    0