Carte WIFI inop.
Exocet26
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la carte wifi "ATHEROS AR9285" d'un PC un peu ancien de marque MSI CX623, en windows 7 64b.
Je n'ai plus d’accès internet par wifi, et dans le gestionnaire la carte a un triangle jaune.
Après mise à jour du driver ça a été pire le PC plantait a la fermeture et au démarrage, avec texte en anglais (off course) DRIVER_IRQUL_NOT_OR_EQUAL.
Il semblerait que le pilote est vérolé....
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et surtout la solution, merci de m'en faire part.
Roland

J'ai un problème avec la carte wifi "ATHEROS AR9285" d'un PC un peu ancien de marque MSI CX623, en windows 7 64b.
Je n'ai plus d’accès internet par wifi, et dans le gestionnaire la carte a un triangle jaune.
Après mise à jour du driver ça a été pire le PC plantait a la fermeture et au démarrage, avec texte en anglais (off course) DRIVER_IRQUL_NOT_OR_EQUAL.
Il semblerait que le pilote est vérolé....
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et surtout la solution, merci de m'en faire part.
Roland
A voir également:
- Carte WIFI inop.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Désolé mais la carte wifi a disparu dans le gestionnaire, ai je une possibilité de la retrouver....?