Mettre le BIOS a jour utile ?
Fermé
flogholly
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2018
-
25 janv. 2018 à 20:30
flogholly Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 27 janv. 2018 à 18:21
flogholly Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 27 janv. 2018 à 18:21
A voir également:
- Mettre le BIOS a jour utile ?
- Pile bios - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Mars Radio DNB
Messages postés
13872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 419
26 janv. 2018 à 21:21
26 janv. 2018 à 21:21
salut,
F7b = beta je pense fortement, faut voir le descriptif sur le site constructeur support bios... lire les modif que cela apporte.
je voudrais savoir est-ce que mettre le BIOS a jour est vraiment utile ? Du genre seul une mise a jour permet de supporter un driver ?
cela put tout concerné en théorie on met a jour si on as un problème decrit dans le descriptif du bios.
mais souvent tu aura improve memory stability qui en fait supporte mieux certaine ram non QVL.Mais souvent tu as improve stability systeme et la c'est cvaste en gros un blleu screen et concerné... mais il reste vaste.
sur d autre point c'est parfois bien décrit je vais me rendre sur ton site de la cm voir les bios pour mieux te répondre.
pour la beta
je suis en beta
c'est souvent pour oc matériellement c'est a dire que moi elle me permet de supporter un gros cpu et avoir un fsb booster. mais le prix a payer du beta c'est la stabilité et mon pc reste allumé 24/24, et il s éteint 1 fois par semaine démarrage et ca me le fait depuis que j ai mis a jour le bios beta pour mettre ce cpu.
F7b = beta je pense fortement, faut voir le descriptif sur le site constructeur support bios... lire les modif que cela apporte.
je voudrais savoir est-ce que mettre le BIOS a jour est vraiment utile ? Du genre seul une mise a jour permet de supporter un driver ?
cela put tout concerné en théorie on met a jour si on as un problème decrit dans le descriptif du bios.
mais souvent tu aura improve memory stability qui en fait supporte mieux certaine ram non QVL.Mais souvent tu as improve stability systeme et la c'est cvaste en gros un blleu screen et concerné... mais il reste vaste.
sur d autre point c'est parfois bien décrit je vais me rendre sur ton site de la cm voir les bios pour mieux te répondre.
pour la beta
je suis en beta
c'est souvent pour oc matériellement c'est a dire que moi elle me permet de supporter un gros cpu et avoir un fsb booster. mais le prix a payer du beta c'est la stabilité et mon pc reste allumé 24/24, et il s éteint 1 fois par semaine démarrage et ca me le fait depuis que j ai mis a jour le bios beta pour mettre ce cpu.
Mars Radio DNB
Messages postés
13872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 419
26 janv. 2018 à 21:24
26 janv. 2018 à 21:24
26 janv. 2018 à 21:22
http://www.gigabyte.fr/Motherboard/GA-B250M-Gaming-3-rev-10#kf
27 janv. 2018 à 18:21
dans les descriptif des MAJ du BIOS, il n'y a rien qui a l'air de vraiment correspondre a mon probleme
(liens pour mieux comprendre mon probleme: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35161086-blues-screens-freezes-nouveau-processeur-cm-ram?4xDT_x7O-tzznyknJ2Hjr64ErzOV0-EppO-433Fih0g%29=
Mais étant donné que je pense avoir tout tester je pense du coup que je vais essayé de mettre mon BIOS en version F6