Pilotes de carte graphique intel hd graphics
ZiNou07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ZiNou07 -
ZiNou07 -
bonsoir
j'ai une carte graphique intel hd graphics pour i5 560M , je veux télécharger les pilotes de ma carte graphique surtout je veux un OpenGL 4.1 minimum , pour cela j'ai pas trouver les pilotes pour un OpenGL de 4.1 et je veux l'avoir , quelqu'un peut m'aider?
j'ai une carte graphique intel hd graphics pour i5 560M , je veux télécharger les pilotes de ma carte graphique surtout je veux un OpenGL 4.1 minimum , pour cela j'ai pas trouver les pilotes pour un OpenGL de 4.1 et je veux l'avoir , quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Intel opengl 4.3
- Intel hd graphics 4000 opengl 4.3 download - Meilleures réponses
- Pilote intel hd graphics 4000 windows 10 64 bits - Meilleures réponses
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour 4.3 pouces - Forum Matériel & Système
- Combien fais 4,5 pouces en cm ? - Forum Mobile
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut
le proc i5 560M est sorti le 3e trimestre de l'année 2010... donc non, plus de mise-à-jour des pilotes après 2013...
> obsolescence programmée... et qui dit changement de proc dit changement de carte-mère + mémoire
> c'est pour cela qu'il existe des kits de mise-à-jour (proc + carte-mère + mémoire)
@+
le proc i5 560M est sorti le 3e trimestre de l'année 2010... donc non, plus de mise-à-jour des pilotes après 2013...
> obsolescence programmée... et qui dit changement de proc dit changement de carte-mère + mémoire
> c'est pour cela qu'il existe des kits de mise-à-jour (proc + carte-mère + mémoire)
@+
ZiNou07
Merci bcp