Carte graphique HS ( au secour ! )
Kozadry
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Je possède un acer prédateur g5910 , et la carte graphique à été endommagé physiquement sur le branchement HDMI .
Est-il possible de remplacer ma carte graphique sans devoir formater mon ordinateur ? ( j'ai beaucoup de fichier que je ne souhaite pas perdre )
Et si quelqu'un connaissant bien le sujet par quel carte je pourrais la remplacer ?
D'origine c'est une GeForce GTX550Ti 1GB GDDR5 . J'ai beau chercher sur priceminister eBay et autres . Je ne trouve pas la même carte graphique pour la remplacer
Merci de bien vouloir m'aider
Je possède un acer prédateur g5910 , et la carte graphique à été endommagé physiquement sur le branchement HDMI .
Est-il possible de remplacer ma carte graphique sans devoir formater mon ordinateur ? ( j'ai beaucoup de fichier que je ne souhaite pas perdre )
Et si quelqu'un connaissant bien le sujet par quel carte je pourrais la remplacer ?
D'origine c'est une GeForce GTX550Ti 1GB GDDR5 . J'ai beau chercher sur priceminister eBay et autres . Je ne trouve pas la même carte graphique pour la remplacer
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Carte graphique HS ( au secour ! )
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Bonsoir...
En attendant d'en mettre une autre, n'as-tu pas un chipset graphique sur ta carte mère, avec une prise VGA, voire HDMI ?
Cdt,
@+
En attendant d'en mettre une autre, n'as-tu pas un chipset graphique sur ta carte mère, avec une prise VGA, voire HDMI ?
Cdt,
@+
Il semble qu'il y a 2 DVI, un mini HDMI et une VGA sur cette carte...mais selon comment elle est endommagée, il est possible qu'elle soit HS en plein...et s'il n'y a pas de chipset graphique sur la CM, à part en mettre une autre, je ne sais pas...
Mais le changement de CG ne suppose absolument pas de formater le DD !
Bonne chance !
Mais le changement de CG ne suppose absolument pas de formater le DD !
Bonne chance !
Il est possible que tu aies besoin de modifier dans le bios, mais il est vrai que sans écran, ce sera difficile...
sauf à te faire prêter une carte, juste le temps de faire ce réglage dans le bios....
sauf à te faire prêter une carte, juste le temps de faire ce réglage dans le bios....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur un acer prédateur g5910 il n'y a que sur la CG que tu puisse te brancher . J'AI même acheté un cable vgi pour essayé. Mais il ne doit prendre en compte que l'hdmi