A voir également:
- Ryzen maintenant ou attendre ?
- Generation ryzen - Guide
- Réactiver compte facebook sans attendre 24h - Guide
- Comment bloquer sur facebook sans attendre 48h - Forum Facebook
- Windows 11 attendre 2 heures - Forum Windows 10
- Comment désactiver tous les compte principal ps4 sans attendre 6 mois - Forum PS4
1 réponse
epango
Messages postés
37345
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
Ambassadeur
4 238
5 mars 2018 à 18:20
5 mars 2018 à 18:20
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton pc. Si c'est de la bureautique et même quelques jeux pas trop exigeants, le Ryzen 2400G peut faire l'affaire. Sinon, mieux vaudrait un R5 1600X et une CG dédiée.
"Donc je me dis, si ils sortent ça, peut être qu'il y aura de nouveau Ryzen ( sur la même tranche de prix approximativement ) et qui seront peut être mieux que ceux de la gamme que je convoitent.. Ryzen 1er gen ou attendre la 2eme gen... là est la question ! ".
Ce qui est à peu-près sûr c'est qu'ils sortiront une 2ème génération de Ryzen. Quand? Seuls ceux qui sont dans les secrets des dieux d'AMD peuvent le dire.
"Donc je me dis, si ils sortent ça, peut être qu'il y aura de nouveau Ryzen ( sur la même tranche de prix approximativement ) et qui seront peut être mieux que ceux de la gamme que je convoitent.. Ryzen 1er gen ou attendre la 2eme gen... là est la question ! ".
Ce qui est à peu-près sûr c'est qu'ils sortiront une 2ème génération de Ryzen. Quand? Seuls ceux qui sont dans les secrets des dieux d'AMD peuvent le dire.
6 mars 2018 à 15:42
Oui je comprend bien, je me disais que vous auriez peut être plus d'information sur le sujet, après j'ai crus comprendre qu'il y avait un 2700x dans les papiers d'AMD.. à voir ce qu'il vaux en rapport puissance/prix.. à surveiller vis à vis de mes besoin ou bien hypothétiquement trop couteux ?