Ryzen maintenant ou attendre ?

Fermé
Hedo - 5 mars 2018 à 18:04
 Hedo - 6 mars 2018 à 15:42
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si ce mettre aux Ryzen maintenant c'est une bonne chose.. j'opterais pour un 1600x environ.. sans vouloir mettre trop cher non plus !
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle gamme de Ryzen, les 2400G par exemple avec une puce graphique comme pas mal d'intel de maintenant...
Donc je me dis, si ils sortent ça, peut être qu'il y aura de nouveau Ryzen ( sur la même tranche de prix approximativement ) et qui seront peut être mieux que ceux de la gamme que je convoitent.. Ryzen 1er gen ou attendre la 2eme gen... là est la question !

Merci à ceux qui répondrons

1 réponse

epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
5 mars 2018 à 18:20
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton pc. Si c'est de la bureautique et même quelques jeux pas trop exigeants, le Ryzen 2400G peut faire l'affaire. Sinon, mieux vaudrait un R5 1600X et une CG dédiée.

"Donc je me dis, si ils sortent ça, peut être qu'il y aura de nouveau Ryzen ( sur la même tranche de prix approximativement ) et qui seront peut être mieux que ceux de la gamme que je convoitent.. Ryzen 1er gen ou attendre la 2eme gen... là est la question ! ".

Ce qui est à peu-près sûr c'est qu'ils sortiront une 2ème génération de Ryzen. Quand? Seuls ceux qui sont dans les secrets des dieux d'AMD peuvent le dire.
0
Merci, oui effectivement, quelques jeux de temps à autres, histoire de faire tourner tout ce qui ce fait et fera d'ici quelques années en max sans que le processeur soit un boulet..
Oui je comprend bien, je me disais que vous auriez peut être plus d'information sur le sujet, après j'ai crus comprendre qu'il y avait un 2700x dans les papiers d'AMD.. à voir ce qu'il vaux en rapport puissance/prix.. à surveiller vis à vis de mes besoin ou bien hypothétiquement trop couteux ?
0