PC n'utillisant pas toute la RAM disponible
lologan789
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
lologan789 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lologan789 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le titre ne représente pas exactement la chose mais je vais m'expliquer. En gros, j'essaye d'aider un ami à réparer son PC qui a un bug vraiment bizarre.
Bref, son PC possède 6Go de RAM mais il n'utilise que 4Go au maximum de ses performances. Je m'explique, selon le gestionnaire des tâches quand son PC est à 100% de ses capacités en additionnant toute la RAM utilisé on arrive seulement a 4Go ( avec juste Discord et Overwatch d'ouvert sur son PC par ailleurs). On a donc effectué des tests de RAM avec Windows 10 mais d'après lui il n'y a aucun problème, le PC confirme également qu'il y a bien 6Go de RAM installé sur le PC.
Je n'ai pas assez de connaissances pour trafiquer les paramètres qui concerne la RAM donc si quelqu'un voit d'où peut venir le problème il est le bienvenu :) !
Bonne soirée!
Bref, son PC possède 6Go de RAM mais il n'utilise que 4Go au maximum de ses performances. Je m'explique, selon le gestionnaire des tâches quand son PC est à 100% de ses capacités en additionnant toute la RAM utilisé on arrive seulement a 4Go ( avec juste Discord et Overwatch d'ouvert sur son PC par ailleurs). On a donc effectué des tests de RAM avec Windows 10 mais d'après lui il n'y a aucun problème, le PC confirme également qu'il y a bien 6Go de RAM installé sur le PC.
Je n'ai pas assez de connaissances pour trafiquer les paramètres qui concerne la RAM donc si quelqu'un voit d'où peut venir le problème il est le bienvenu :) !
Bonne soirée!
A voir également:
- PC n'utillisant pas toute la RAM disponible
- Pc qui rame - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide