Dois-je changer de carte graphique si oui laquelle

Guigs -  
Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je voudrais savoir si je dois et si je peux changer la carte graphique de mon ordi portable (Lenovo Yoga 520-14IKB 80X80097GE) qui possède une Intel HD Graphics 620. Or j'ai vu sur un site que le "Lenovo Yoga 520-14IKB 80X80097GE" se vendait avec un carte graphique NVIDIA GeForce 940MX. Je ne sais pas si la mienne est assez bien ou si je dois en changer?Ce serait pour jouer à Call of BO3 et à fortnite qui bug pour l'instant. J'ai commandé une carte RAM de 16 Go compatible avec mon ordi (pour l'instant je n'ai que 4Go de RAM.Voilà je demande donc de l'aide à quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi. Merci d'avance ;)

1 réponse

1. Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour, ton processeur va pas suivre et on peut pas changer les carte graphique sur des PC portables a moins de prendre une carte externe mais ça vaut pas le coup. Vend ton PC et achète en un mieux.
    0