Problème carte graphique GTX 960M

Kwizz -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis quelques temps je ne pouvais plus jouer à aucun jeu j'ai fait quelques test benchmark et ils indiquent un score proche de 0 pour ma cg
Ps: mes pilotes sont à jour
Merci de votre aide ^^
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
ta carte graphique existe bien dans le gestionnaire de périphériques ?
avec OCCT si tu fait un test GPU 3D il se passe quoi ?
0
kwizz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petite précision le panneau de configuration nvidia est inaccessible donc pas moyen de choisir juste le processeur graphique nvidia
0
kwizz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Oui elle apparait bien dans le gestionnaire de périphérique

Pour mes resultats OCCT je te met les images ici:

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

le test à bien été fait sur la carte graphique ?
tu as déjà essayer de désinstallé/réinstaller le pilote ?
0
Kwizz > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le seul choix que j'avais pour le test 3d Octt était ma carte Intel le NVIDIA n'était pas présente
Oui je viens de ressayer de desinstaller réinstaller le pilote à l'instant mais pas moyen de le remettre à jour l'installation échoue: /
0

il faudrait essayer sur un autre windows selon celui que tu as, en l'installant en dualboot par exemple.
0