Quelles cartes graphiques choisir?

mystekerinos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une Unité centrale HP 6200 pro sff core i3 - 8 GO - ssd 240 GO. Je voudrais utiliser ce pc pour miner du zcash. Je vous savoir si une carte graphique msi carte graphique Geforce Gtx 1080 gaming x 8go.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Savoir quoi ? Manque des questions, là..

Par contre, il est clair que l'alimentation de cette machine ne sera pas suffisante pour cette carte graphique, qui requiert une alimentation relativement puissante.
0
mystekerinos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci de la réponse, la configuration du pc sera t-elle compatible avec la carte graphique msi carte graphique Geforce Gtx 1080 gaming x 8go?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > mystekerinos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu aurais lu entièrement la réponse, tu aurais su que non.

Enfin, les valeurs que tu donnes ne sont pas les bonnes.
0
mystekerinos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une alimentation de 10A et 250V.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

j'ai une Unité centrale HP 6200 pro SFF
https://support.hp.com/th-en/document/c02779493#AbT0
"SFF" signife "Small Form Factor", ca veut mini boitier dans lequel pratiquement rien ne rentrera, et certainement pas une GTX 1080 ni une alim standard pour l'alimenter...

donc oublie ou change de boitier :)
0