Bandes blanches horizontales
Cup253
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème:
J’ai des bandes blanches horizontales sur le bas de l’ecran, en dégradées de droite à gauche.
J’ai cherché d’où peut venir le problème, et voici ce que j’ai essayé:
- étant en double écran, j’ai commencé par les inverser. Le problème est toujours sur l’ecran que l’ordinateur concidere comme l’ecran Principale
- j’ai formaté mon pc
- j’ai mis à jour les pilotes graphiques
- j’ai changé la fréquence de mon écran, les bandes blanches sont réduites en 60 hertz, importantes en 144.
Voilà ma config:
970 GtX
I5 6600
Msi z170 A pro
12 go de ram
Je ne trouve pas de solution. Mon pc est garantie encore 3 mois, je pense le renvoyer mais je ne suis pas sur qu’il s’agisse d’un problème matériel.
Merci de votre aide.
Cup
Voici mon problème:

J’ai des bandes blanches horizontales sur le bas de l’ecran, en dégradées de droite à gauche.
J’ai cherché d’où peut venir le problème, et voici ce que j’ai essayé:
- étant en double écran, j’ai commencé par les inverser. Le problème est toujours sur l’ecran que l’ordinateur concidere comme l’ecran Principale
- j’ai formaté mon pc
- j’ai mis à jour les pilotes graphiques
- j’ai changé la fréquence de mon écran, les bandes blanches sont réduites en 60 hertz, importantes en 144.
Voilà ma config:
970 GtX
I5 6600
Msi z170 A pro
12 go de ram
Je ne trouve pas de solution. Mon pc est garantie encore 3 mois, je pense le renvoyer mais je ne suis pas sur qu’il s’agisse d’un problème matériel.
Merci de votre aide.
Cup
A voir également:
- Bandes blanches horizontales
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Lecteur k7 mange les bandes - Forum Enceintes / HiFi
- Supprimer des pages blanches sur word - Guide
- Pages blanches espagne - Forum Mobile
- Pages blanches maroc telecom particulier ✓ - Forum Réseaux sociaux