Esquiver le bios

PRettyMadafaka Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment esquiver l’ouverture du bios au de’marrage du pc pour accéder à ma session?

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Leer0r Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le BIOS ne s'ouvre que si tu appuis sur une touche spéciale normalement ^^
Je ne vois pas ce que tu veut
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
ça peut etre une erreur de pile, de clavier, un dd mort etc etc
0
KillTheRabbit

slt, ou peut être qu'il as mis un mot de passe , ou qu'il s'exprime mal et que ce n'est que le post bios qu'il ne veut plus voir ?
0
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Petite correction, le bios se lance quoi qu'il arrive, c'est lui qui paramètres et qui vérifie les composants au début du démarrage même si l'OS peut modifier ces paramètres ensuite.

Mais concernant la question je ne la comprends pas. Normalement le bios se lance, puis si tout est bon c'est au tour de Windows, qui nous met à l'écran ou l'on rentre le mot de pass etc...
0
PRettyMadafaka Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact, sauf que mon probleme c’est justement que le pc ne veut pas m’amener sur ma session
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092 > PRettyMadafaka Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te dis quoi ?
et après , tu peux arriver sur ta session ?
0