Ventirad compatible Z370 ultra gaming
TheWolfyney
-
TheWolfyney -
TheWolfyney -
Bonsoir,
Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quel est le meilleur ventirad pour une Z370 ultra gaming et forcément un rapport qualité/prix très bon. Que me conseillez vous ?
(Car actuellement j'ai un noctua mais je ne sais pas le quel et je ne suis pas sur qu'il soit compatible Intel)
Bonne soirée et merci d'avance
Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quel est le meilleur ventirad pour une Z370 ultra gaming et forcément un rapport qualité/prix très bon. Que me conseillez vous ?
(Car actuellement j'ai un noctua mais je ne sais pas le quel et je ne suis pas sur qu'il soit compatible Intel)
Bonne soirée et merci d'avance
A voir également:
- Ventirad compatible Z370 ultra gaming
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faudrait que l'on connaisse le CPU que tu veux y mettre' ainsi que ton budget maximum pour qu'on puisse te conseiller un ventirad.
TheWolfyney
Alors c'est pour y mettre un i7 8700k et maximum 50 vraiment pas plus. J'avais penser au Pure Rock de be Quiet
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Il peut bien convenir.
TheWolfyney
Okay et bien je pense que je vais prendre celui là, merci ! ^^
TheWolfyney
Mon ventirad actuel est celui ci https://www.materiel.net/ventilateur-pc/noctua-nf-p12-35960.html mais aucune idée de compatibilité en vue, pour moi
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Ceci n'est pas un ventirad, mais simplement un ventilateur. Es-il posé sur le boîtier ou sur le radiateur de ton ventirad?