Qu'est-ce qui utilise ma mémoire???
TgnOrdaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai 8 Go de mémoire ram ddr4 dans un portatif neuf, j'utilise peu de programmes (comme Chrome et Spotify) mais lorsque je vois le gestionnaire de tâches je deviens vraiment choqué, je voix que 25% jusqu'à 75% du RAM dans certains cas est utilisée
et la bizarre chose que le total de l'espace utilisié indiqué individuellement ne dépasse pas même 2Go
je ne peux pas trouver le programme qui "vole" cette mémoire et c'est du bord*l vraiment.
Aidez moi à savoir ces programmes malicieux svp
N.B: j'ai fait des scans avec Anti-Malware Byte et Avast
N.B2: j'ai une éxpérience en codage et usage du cmd, donc n'hésitez pas de donner des solutions avancées s'il faut (et je ne veux pas des solution pour les débutants de l'école primaiire comme "hé redémarre ton ordi" ou "tu peux essayer un scan antivirus")
La capture:

Merci <3
et la bizarre chose que le total de l'espace utilisié indiqué individuellement ne dépasse pas même 2Go
je ne peux pas trouver le programme qui "vole" cette mémoire et c'est du bord*l vraiment.
Aidez moi à savoir ces programmes malicieux svp
N.B: j'ai fait des scans avec Anti-Malware Byte et Avast
N.B2: j'ai une éxpérience en codage et usage du cmd, donc n'hésitez pas de donner des solutions avancées s'il faut (et je ne veux pas des solution pour les débutants de l'école primaiire comme "hé redémarre ton ordi" ou "tu peux essayer un scan antivirus")
La capture:
Merci <3
A voir également:
- Qu'est-ce qui utilise ma mémoire???
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je voudrais un petit renseignement pour pouvoir au mieux t'aider.
As-tu beaucoup d'onglet d'ouvert sur chrome lors de tes utilisations?
Je voudrais un petit renseignement pour pouvoir au mieux t'aider.
As-tu beaucoup d'onglet d'ouvert sur chrome lors de tes utilisations?
TgnOrdaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
non, c'est 4-5 onglets maximum
TgnOrdaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
en plus j'ai une autre question? pensez-vous que chrome peut consommer 4Go de RAM, car dans le g.d.t il consomme moins de 500Mo
mugiwara437
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
155
Pour ma part non je ne pense pas que chrome consommerais autant. Histoire d'écarté la cause du navigateur pouvez vous ouvrir les mêmes onglet sur un autre navigateur style firefox et regarder sur 1h si la consommation de RAM est identique?