Cpu non reconnu dans le bios
bnj24
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bnj24 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bnj24 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’installer mon CPU Athlon 64 x4 3,1Ghz et il n’est ni reconnu dans le bios ni dans windows 7 64bits. J’ai mis à jour mon bios ainsi que le driver de ma carte mère (asus m2n-mx se plus) mais rien n’y fait. J’ajoute que tout fonctionne, il n’est simplement pas reconnu. Merci de votre aide.
Je viens d’installer mon CPU Athlon 64 x4 3,1Ghz et il n’est ni reconnu dans le bios ni dans windows 7 64bits. J’ai mis à jour mon bios ainsi que le driver de ma carte mère (asus m2n-mx se plus) mais rien n’y fait. J’ajoute que tout fonctionne, il n’est simplement pas reconnu. Merci de votre aide.
A voir également:
- Cpu non reconnu dans le bios
- Cle usb non reconnu - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
4 réponses
c'est probablement une carte mère déjà en sa possession depuis quelques temps . La renvoyer ne vas suffire . Pour moi il faut éplucher les options du bios à la loupe plutôt . Ou en dernier recours changer de ram
Bonsoir, Effectivement ça fait 10ans que je la possède. Et je viens également de passer de 2Go à 4 de RAM. Que puis-je "éplucher" dans le bios ?
Je vois que cela date quand même un peu . Pour moi , j'ai pas la science infuse , mais le timing de ta ram et le proco ne colle pas c'est pourquoi le système fonctionne mais probablement pas à la capacité du proco ,du moins il fonctionne mais à bas régime , c'est pourquoi il ne ne colle pas avec les informations systèmes Windows . Faut mettre de la ram compatible , cela vas pas être facile à trouver pour une carte mère aussi ancienne