Changements de carte graphique - compatible ?
Beloup
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! =D
Dans le cadre de mon travail je dois changer de carte graphique, la boîte pour laquelle je bosse m'en offre une comme sur leur machine en interne et j'aimerai savoir si il risquait d'y avoir des conflit avec mes éléments actuels.
Déjà mon ancienne carte est une GTX660 2Go Asus et sera remplacée par une GTX 1070 Ti SC Black - 8 Go.
Pour le reste c'est :
Carte mère : ASUSTeK Z87-A (Socket 1150)
CPU : Intel Core i7 4770k @3.5Ghz
2x8Go de ram DDR3
Et une alimentation 850W Plus Gold
J'ai regardé un peu le tuto du site pour monter la nouvelle moi même et ça me semble pas très sorcier, je voudrais juste être sûr que ma carte mère ne pose pas soucis ? (et si oui comment m'en prémunir, pour éviter de perdre une journée de boulot)
Dans le cadre de mon travail je dois changer de carte graphique, la boîte pour laquelle je bosse m'en offre une comme sur leur machine en interne et j'aimerai savoir si il risquait d'y avoir des conflit avec mes éléments actuels.
Déjà mon ancienne carte est une GTX660 2Go Asus et sera remplacée par une GTX 1070 Ti SC Black - 8 Go.
Pour le reste c'est :
Carte mère : ASUSTeK Z87-A (Socket 1150)
CPU : Intel Core i7 4770k @3.5Ghz
2x8Go de ram DDR3
Et une alimentation 850W Plus Gold
J'ai regardé un peu le tuto du site pour monter la nouvelle moi même et ça me semble pas très sorcier, je voudrais juste être sûr que ma carte mère ne pose pas soucis ? (et si oui comment m'en prémunir, pour éviter de perdre une journée de boulot)
A voir également:
- Changements de carte graphique - compatible ?
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour
Au niveau du port PCIe il n'y a pas de soucis (x16 pour les deux), au niveau de la puissance de l'alimentation c'est bon aussi donc pas de problème ^^
Au passage excellente carte graphique
Au niveau du port PCIe il n'y a pas de soucis (x16 pour les deux), au niveau de la puissance de l'alimentation c'est bon aussi donc pas de problème ^^
Au passage excellente carte graphique
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu ne devrais pas avoir de problèmes.