Problème de pilote d affichage

Fermé
nono971 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 12 août 2012 à 04:42
 William - 1 juin 2018 à 10:02
Bonjour,

De temps à autres, mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne répondait plus, il a été récupéré...

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Tu peux trouver l'ensemble des pilotes gratuitement, mais essaye déjà de le mettre à jour par ton panneau de configuration et gestionnaire de périphérique (tu doubles clic sur le nom de ta carte graphique et tu vas dans pilote, mettre à jour). Si lui ne le trouve pas tu peux aller directement sur le site du constructeur de ton pc, ils les fournissent aussi gratuitement. En dernier recours, tu peux tout simplement copié/collé le nom de ton pilote (que tu as du avoir par l'analyse faite sur le site ou sur TousLesDriver.com) et le copier sur ton moteur de recherche.

Voilà :)
18
Merci beaucoup pour votre aide.
0
Merci pour cette solution ! En effet c'est la seule option possible d'aller sur le site du constructeur.

Pour ma part j'ai du:

Aller sur le site de Nvidia > Choisir gamme 900 M (notebook) > Choisir produit 980 M > Télécharger la plateforme pour installer le pilote > Accepter les conditions et attendre.

Puis tada magie, lors de l'installation le deuxième écran s'est mis à fonctionner !

J'ai mis à jour également le pilote de périphérique windows via le panel d'affichage mais ça n'avais rien changé mais peut être que ça à aidé pour l'installation du pilote de la carte graphique. \(°o°)/

Bonne chance à tous !
0