Problème de pilote d affichage

[Fermé]
Signaler
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 6 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
-
 William -
Bonjour,

De temps à autres, mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne répondait plus, il a été récupéré...

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Merci d'avance

10 réponses

Tu peux trouver l'ensemble des pilotes gratuitement, mais essaye déjà de le mettre à jour par ton panneau de configuration et gestionnaire de périphérique (tu doubles clic sur le nom de ta carte graphique et tu vas dans pilote, mettre à jour). Si lui ne le trouve pas tu peux aller directement sur le site du constructeur de ton pc, ils les fournissent aussi gratuitement. En dernier recours, tu peux tout simplement copié/collé le nom de ton pilote (que tu as du avoir par l'analyse faite sur le site ou sur TousLesDriver.com) et le copier sur ton moteur de recherche.

Voilà :)
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour votre aide.
Merci pour cette solution ! En effet c'est la seule option possible d'aller sur le site du constructeur.

Pour ma part j'ai du:

Aller sur le site de Nvidia > Choisir gamme 900 M (notebook) > Choisir produit 980 M > Télécharger la plateforme pour installer le pilote > Accepter les conditions et attendre.

Puis tada magie, lors de l'installation le deuxième écran s'est mis à fonctionner !

J'ai mis à jour également le pilote de périphérique windows via le panel d'affichage mais ça n'avais rien changé mais peut être que ça à aidé pour l'installation du pilote de la carte graphique. \(°o°)/

Bonne chance à tous !
Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 194
Dans le gestionnaire des périphériques clic sur > Carte graphique et tu as le nom de ta carte et tu va sur le site du constructeur et tu cherche le pilote.
Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 194
Bonjour
Tu n'as pas ceci aussi sur le message > NVIDIA Windows Kernel Mode Driver.
Essaie.
Met a jour le pilote de ta carte graphique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 6 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
17
bonjour et merci pour ta réponse.

Non, je n'ai pas ce message : NVIDIA Windows Kernel Mode Driver.

Comment je fais pour mettre à jour ma carte graphique.

Désolé pour mon ignorance....

Merci
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 6 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
17
Bonjour et merci pour ta réponse,

je suis allé sur le site du constructeur, mais il faut payer pour avoir les mises à jour....
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 6 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
17
A titre info, ma carte graphique est NVIDIA Geforce 7050PV/NVIDIA nForce 630a
Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 194
Essaie ici pour ta carte graphique et ton système d'exploitation.

https://fr.driverscollection.com/?H=GeForce%207050%20PV/nForce%20630a&By=NVidia
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 6 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
17
C'est là où j'étais allé. L'analyse est gratuite, mais ensuite il faut payer....
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 6 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
17
Bonjour,

personne pour m'aider ????
Bonjour Eyesman, j'ai mis à jour les pilotes, mais le problème persiste...