Problème de pilote d affichage
Fermé
nono971
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
-
12 août 2012 à 04:42
William - 1 juin 2018 à 10:02
William - 1 juin 2018 à 10:02
A voir également:
- Pilote d'affichage windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Tu peux trouver l'ensemble des pilotes gratuitement, mais essaye déjà de le mettre à jour par ton panneau de configuration et gestionnaire de périphérique (tu doubles clic sur le nom de ta carte graphique et tu vas dans pilote, mettre à jour). Si lui ne le trouve pas tu peux aller directement sur le site du constructeur de ton pc, ils les fournissent aussi gratuitement. En dernier recours, tu peux tout simplement copié/collé le nom de ton pilote (que tu as du avoir par l'analyse faite sur le site ou sur TousLesDriver.com) et le copier sur ton moteur de recherche.
Voilà :)
Voilà :)
14 mars 2018 à 08:09
1 juin 2018 à 10:02
Pour ma part j'ai du:
Aller sur le site de Nvidia > Choisir gamme 900 M (notebook) > Choisir produit 980 M > Télécharger la plateforme pour installer le pilote > Accepter les conditions et attendre.
Puis tada magie, lors de l'installation le deuxième écran s'est mis à fonctionner !
J'ai mis à jour également le pilote de périphérique windows via le panel d'affichage mais ça n'avais rien changé mais peut être que ça à aidé pour l'installation du pilote de la carte graphique. \(°o°)/
Bonne chance à tous !