Problème de pilote d affichage
nono971
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
William -
William -
Bonjour,
De temps à autres, mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne répondait plus, il a été récupéré...
Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Merci d'avance
De temps à autres, mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne répondait plus, il a été récupéré...
Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote d'affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Tu peux trouver l'ensemble des pilotes gratuitement, mais essaye déjà de le mettre à jour par ton panneau de configuration et gestionnaire de périphérique (tu doubles clic sur le nom de ta carte graphique et tu vas dans pilote, mettre à jour). Si lui ne le trouve pas tu peux aller directement sur le site du constructeur de ton pc, ils les fournissent aussi gratuitement. En dernier recours, tu peux tout simplement copié/collé le nom de ton pilote (que tu as du avoir par l'analyse faite sur le site ou sur TousLesDriver.com) et le copier sur ton moteur de recherche.
Voilà :)
Voilà :)
Pour ma part j'ai du:
Aller sur le site de Nvidia > Choisir gamme 900 M (notebook) > Choisir produit 980 M > Télécharger la plateforme pour installer le pilote > Accepter les conditions et attendre.
Puis tada magie, lors de l'installation le deuxième écran s'est mis à fonctionner !
J'ai mis à jour également le pilote de périphérique windows via le panel d'affichage mais ça n'avais rien changé mais peut être que ça à aidé pour l'installation du pilote de la carte graphique. \(°o°)/
Bonne chance à tous !