Informations sur les pilotes
Km0689
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Km0689 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Km0689 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tous le monde
je vous savoir a quoi sert les pilotes informatiques
si on mets pas ces pilotes a jours, es ce qu'il ya des conséquences sur le fonctionnement de l’ordinateur
merci d'avance pour vos réponses
je vous savoir a quoi sert les pilotes informatiques
si on mets pas ces pilotes a jours, es ce qu'il ya des conséquences sur le fonctionnement de l’ordinateur
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Informations sur les pilotes
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
Un pilote est responsable de la communication et de l'interaction entre les périphériques matériels de l'ordinateur. Chaque fonction dans ton ordinateur nécessite un pilote et dans certains cas plusieurs pilotes. Un ordinateur utilisant des pilotes obsolètes peut devenir instable, les matériels peuvent ne pas fonctionner correctement et les performances peuvent être ralenties.
C'est donc important
Je ne développerais pas le sujet car les explications sont plus compliquées que cela
je te l'ai donc résumé en 4 lignes
Un pilote est responsable de la communication et de l'interaction entre les périphériques matériels de l'ordinateur. Chaque fonction dans ton ordinateur nécessite un pilote et dans certains cas plusieurs pilotes. Un ordinateur utilisant des pilotes obsolètes peut devenir instable, les matériels peuvent ne pas fonctionner correctement et les performances peuvent être ralenties.
C'est donc important
Je ne développerais pas le sujet car les explications sont plus compliquées que cela
je te l'ai donc résumé en 4 lignes
Km0689
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je vous remercier pour votre explication