Connection carte mere

electraglide59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
electraglide59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je recherche le brochage des prises usb et audio sur une carte mere MA3A780M LENOVO ces prises ont 12 broches (11+detrompeur) or les cables du pc sont au standard 10 broches (9+detrompeur) j'ai essaye de brancher sur les 10 premieres (detrompeur oblige ), mais ça ne fonctionne pas , une cle usb branchée en façade s'allume puis se coupe et n'est pas reconnue
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

photo ?
0
electraglide59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment inserer une photo?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Du calme du calme.
Pas utile de demander toutes les trois minutes, les bénévoles ne sont pas h24 sur le forum.
Sinon, pour quand même répondre à votre demande, vous pouvez utiliser cet hébergeur https://www.cjoint.com
Une fois le lien créer, vous le copier dans votre message.

A plus.
0
electraglide59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
merci darkness, je fait la photo de la cm et j'essais de te l'envoyée
0

peut tu m'indiquer comment inserer une photo, je ne trouve pas ,merci
0

voici la photo, et excusez moi pour mon insistance

cdl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
pas de reponse?

CDL
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

dsl du retard, oui çà se branche dessus. sur ton fil, tu verras que l'un des trous est bouché... suffit de positionner comme il est
0

bonjour
merci pour la reponse, je vais reessayer car ça ne fontionnais pas
je vous tiens au courant
merci
0