Réseau non identifié sur adaptateur WIFI 802.11n

rouxpettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant ma carte wifi HS, j'ai acheté une petite clef usb adaptateur WIFI 802.11n (Realtek RTL8188).

Je détecte correctement ma Bbox, en revanche il refuse de me laisser l'accès a internet "reseau non identifié".

En vous remerciant par avance,
Cordialement.

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
essaie de mettre à jour le pilote.
0
rouxpettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà essayé :/, il est à jour
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173 > rouxpettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
rouxpettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela n'a pas fonctionné non plus ... j'ai redémarré l'ordinateur après avoir fait les manip.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Tu as quoi comme antivirus ?

0