Problème de chargement (Branché, pas en charge)

MrTyTo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis près d'un mois lorsque je branche mon pc au secteur pour le charger mon pc ne charge pas... sur l indication de la batterie il est écrit : branché, pas en charge. Cela est très dérangeant car je n'arrive pas à le charger... Dernièrement j'ai ouvert le capot du pc et j ai vérifié que rien n'était débranché ou si il y avait des problème mais je n ai rien trouver, alors j'ai regarder si ma batterie n'était pas morte mais non elle tourne comme neuve (j'ai pu remarqué qu il y avait seulement 2% de la batterie qui était mort).

Mon pc est un Lénovo Légion Y520

Merci de votre attention et ça serait super de votre part si vous arrivez à m'aider.

2 réponses

MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Salut,
As-tu essayé de vider complètement la batterie puis de la recharger ?
0
MrTyTo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déjà essayé après conseil d'un ami mais rien n'a fonctionné... Fin la batterie a stop le chargement à 27% et après de nouveau le même problème...
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si ceci peut t'aider

https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht103159

@+
0