Problème de chargement (Branché, pas en charge)
MrTyTo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis près d'un mois lorsque je branche mon pc au secteur pour le charger mon pc ne charge pas... sur l indication de la batterie il est écrit : branché, pas en charge. Cela est très dérangeant car je n'arrive pas à le charger... Dernièrement j'ai ouvert le capot du pc et j ai vérifié que rien n'était débranché ou si il y avait des problème mais je n ai rien trouver, alors j'ai regarder si ma batterie n'était pas morte mais non elle tourne comme neuve (j'ai pu remarqué qu il y avait seulement 2% de la batterie qui était mort).
Mon pc est un Lénovo Légion Y520
Merci de votre attention et ça serait super de votre part si vous arrivez à m'aider.
Depuis près d'un mois lorsque je branche mon pc au secteur pour le charger mon pc ne charge pas... sur l indication de la batterie il est écrit : branché, pas en charge. Cela est très dérangeant car je n'arrive pas à le charger... Dernièrement j'ai ouvert le capot du pc et j ai vérifié que rien n'était débranché ou si il y avait des problème mais je n ai rien trouver, alors j'ai regarder si ma batterie n'était pas morte mais non elle tourne comme neuve (j'ai pu remarqué qu il y avait seulement 2% de la batterie qui était mort).
Mon pc est un Lénovo Légion Y520
Merci de votre attention et ça serait super de votre part si vous arrivez à m'aider.
A voir également:
- "Appareil branché mais impossible de le charger pour le moment"
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Votre correspondant est injoignable pour le moment ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
As-tu essayé de vider complètement la batterie puis de la recharger ?
As-tu essayé de vider complètement la batterie puis de la recharger ?
MrTyTo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai déjà essayé après conseil d'un ami mais rien n'a fonctionné... Fin la batterie a stop le chargement à 27% et après de nouveau le même problème...