RAM en chute libre et imposible de joué a un jeu

Emin0342 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le 20/05/2018 j'ai regarder ma RAM et elle étais de 3.75 et aujourd'hui elle est descendu a 1.75 toute seul ...
a cause de sa impossible de joué a aucun jeu merci de m'aider pour augmenter cette foutue RAM Voici la compo de mon PC

Et aussi ma carte graphique c'est une Nvidia GeForce 405
A voir également:

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Vérifie les applications qui s'exécutent au démarrage par le gestionnaire de périphériques et désactive celles qui te servent à rien. ça augmentera la ram disponible.

Ton système d'exploitation est 32-bits de toute façons tu tourne avec 2Go de moins tu devrais le réinstaller en 64-bits

Une de tes barettes doit être défectueuse je pense.
0
Emin0342 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse ,
Peut tu m'indiquer comment vérifié les applications qui s'exécutent au démarrage par le gestionnaire de périphériques stp
Ou comment réinstaller windows 7 mais en 64 bits cette fois (sans perdre mes fichiers)
0
Emin0342 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et aussi au passage mon pc est bien compatible en 64 bits mais j'ai du par erreur le télécharger en 32bits en pensant que ce n'est pas important :(
0
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132 > Emin0342 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dans le "Gestionnaire des tâches" tu peux l'accéder depuis l'heure en bas à droite puis ensuite tu cliques sur Démarrage (Sous W10) et sous W7 tu vas dans le menu démarrer en bas à gauche et dans la barre de recherches tu tapes msconfig puis la touche Entrée. À l'onglet Démarrage tu vois tout ce qui s'exécute à l'ouverture de session de Windows.

Pour ce qui est de réinstaller windows en 64-bits sans perdre tes données je n'en suis pas certain malheureusement.
Je te conseille de réinstaller au propre avec tous tes backup sur HDD externe.
0