Flash Bios Maxsun MS B350 FX gaming pro
yannoute
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite flasher mon bios , mais aucunes nouvelles du fabricant ni du vendeur, j'ai dejà la mise à jours sur clef USB , mais le mode d'emloi est en indonésien , (google translat ne fonctionne pas ) . Et dans le bios je n'ai pas de fonction pour le flasher.
Voici mes infos :
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 5.12, Non disponible
Version SMBIOS 3.0
Version du contrôleur embarqué 255.255
Mode BIOS UEFI
Fabricant de la carte de base MAXSUN
merci pour aide .
Je souhaite flasher mon bios , mais aucunes nouvelles du fabricant ni du vendeur, j'ai dejà la mise à jours sur clef USB , mais le mode d'emloi est en indonésien , (google translat ne fonctionne pas ) . Et dans le bios je n'ai pas de fonction pour le flasher.
Voici mes infos :
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 5.12, Non disponible
Version SMBIOS 3.0
Version du contrôleur embarqué 255.255
Mode BIOS UEFI
Fabricant de la carte de base MAXSUN
merci pour aide .
A voir également:
- Maxsun bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Voici la traduction pour le MS-B360 il semble que le MS-B350 n'existe pas dans la liste des mises à jour BIOS sur le site MAXUN.
La dernière mise à jour étant du 3 juillet 2018 il est possible qu'il n'y en ai pas de nouvelle.
Il semble aussi qu'il ai ai plusieurs modèles de cette même carte mère... selon le support du processeur par ex. Donc ses références sont plus complètes que tu ne le présente.
Tu devrais pouvoir contacter ton vendeur (en Anglais) au sujet de ces questions.
Voici la traduction pour le MS-B360 il semble que le MS-B350 n'existe pas dans la liste des mises à jour BIOS sur le site MAXUN.
La dernière mise à jour étant du 3 juillet 2018 il est possible qu'il n'y en ai pas de nouvelle.
Il semble aussi qu'il ai ai plusieurs modèles de cette même carte mère... selon le support du processeur par ex. Donc ses références sont plus complètes que tu ne le présente.
Tu devrais pouvoir contacter ton vendeur (en Anglais) au sujet de ces questions.
Mise à jour:2018-07-03 13:53:29
Langue du logiciel: chinois simplifié
Plateforme logicielle:Win10
Taille du fichier: Inconnu
Description du logiciel: BIOS/drivers/manual
Télécharger l'adresse:
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Voici la page du site http://www.maxsun.com.cn/2017/1017/4884.html pour ton BIOS en Anglais et Chinois
et ici pour la manuel Anglais Chinois ftp://120.25.122.190:2121/mb/AMD/MS-B350_X370_A320.rar
et ici pour la manuel Anglais Chinois ftp://120.25.122.190:2121/mb/AMD/MS-B350_X370_A320.rar
J'ai bien téléchargé la nouvelle version du bios et le manuel . Mais je suis bloqué avec mon bios , je n'ai pas dans le menu bios la fonction pour le flasher . Avec le fichier téléchargé j'ai un fichier TXT pour la procédure qui est en indonésien . J'ai essayé de le traduire mais le copier /coller ne prend pas .
Exemple :
¸üÐÂBIOS²Ù×÷²½Ö裨¸üÐÂBIOSÓзçÏÕ£¬Çë½÷É÷²Ù×÷£¬Èç¹ûÄúʹÓõÄÊǶÀÒ»ÎÞ¶þµÄBIOS£¬Çë×ÔÐÐÏÈ×öBIOS±¸·Ý¹¤×÷£©
1.×¼±¸ºÃÒ»¸öÆÕͨµÄUÅÌ£¨²»ÒªÓÃDOSÅÌ£¬²»ÒªÓÃwinPEµÄUÅÌ£¬¾ÍÊÇÆÕͨUÅ̸ñʽΪFAT32£©£»
2.°ÑÔÚ¹ÙÍøÉÏÏÂÔØºÃ¶ÔÓ¦ÐͺŵÄÖ÷°åBIOS½âѹ³öÀ´£¬½«EFIµÄÎļþ¼Ð¿½±´µ½UÅÌÀïÃæ£¬²ð³ýÖ÷°åÉÏËùÓнÓÈëµÄÓ²ÅÌ£»
3.½«UÅ̲嵽ÐèҪˢBIOSµÄ¼ÆËã»úÉÏ¿ª»ú£¬°´¡°DEL¡±¼ü½øBIOS£¬°Ñ"Startup"µÄ"Flash/BiOS Write Protect"ĬÈÏÉèÖÃΪ"Disabled",°´F10±£´æBIOSÍ˳ö;
4.±£´æÍ˳öºó¼ÆËã»ú»áÖØÆô£¬°´F11¼ü½øÈë¿ì½Ý²Ëµ¥½çÃæ£¬Ñ¡ÔñUÅ̵ġ°UEFIÆô¶¯Ñ¡Ï»á×Ô¶¯½øÈëShell½çÃæ×Ô¶¯Ë¢ÐÂBIOS,ÔÚË¢BIOSµÄ¹ý³ÌÖÐÇëÎð´ò¶Ïˢд¹ý³Ì£¬·ñÔò½«²»»áÁÁ»ú¡£
5.µ±³öÏÖ¡°PDF Operation Successful¡±¡£
6.Ë¢ÍêBIOSºó,°Î³ýUÅÌ£¬ÖØÆô¼ÆËã»ú°´DEL¼ü½øÈëBIOS£¬°´F9¼ÓÔØ×î¼ÑÓÅ»¯Öµ»Ø³µÈ·ÈϼÓÔØ£¬F10±£´æÐ޸IJ¢ÖØÆô¼ÆËã»ú»Ø³µÈ·Èϱ£´æ²¢ÖØÆô¡£
merci encore pour ton aide .
Exemple :
¸üÐÂBIOS²Ù×÷²½Ö裨¸üÐÂBIOSÓзçÏÕ£¬Çë½÷É÷²Ù×÷£¬Èç¹ûÄúʹÓõÄÊǶÀÒ»ÎÞ¶þµÄBIOS£¬Çë×ÔÐÐÏÈ×öBIOS±¸·Ý¹¤×÷£©
1.×¼±¸ºÃÒ»¸öÆÕͨµÄUÅÌ£¨²»ÒªÓÃDOSÅÌ£¬²»ÒªÓÃwinPEµÄUÅÌ£¬¾ÍÊÇÆÕͨUÅ̸ñʽΪFAT32£©£»
2.°ÑÔÚ¹ÙÍøÉÏÏÂÔØºÃ¶ÔÓ¦ÐͺŵÄÖ÷°åBIOS½âѹ³öÀ´£¬½«EFIµÄÎļþ¼Ð¿½±´µ½UÅÌÀïÃæ£¬²ð³ýÖ÷°åÉÏËùÓнÓÈëµÄÓ²ÅÌ£»
3.½«UÅ̲嵽ÐèҪˢBIOSµÄ¼ÆËã»úÉÏ¿ª»ú£¬°´¡°DEL¡±¼ü½øBIOS£¬°Ñ"Startup"µÄ"Flash/BiOS Write Protect"ĬÈÏÉèÖÃΪ"Disabled",°´F10±£´æBIOSÍ˳ö;
4.±£´æÍ˳öºó¼ÆËã»ú»áÖØÆô£¬°´F11¼ü½øÈë¿ì½Ý²Ëµ¥½çÃæ£¬Ñ¡ÔñUÅ̵ġ°UEFIÆô¶¯Ñ¡Ï»á×Ô¶¯½øÈëShell½çÃæ×Ô¶¯Ë¢ÐÂBIOS,ÔÚË¢BIOSµÄ¹ý³ÌÖÐÇëÎð´ò¶Ïˢд¹ý³Ì£¬·ñÔò½«²»»áÁÁ»ú¡£
5.µ±³öÏÖ¡°PDF Operation Successful¡±¡£
6.Ë¢ÍêBIOSºó,°Î³ýUÅÌ£¬ÖØÆô¼ÆËã»ú°´DEL¼ü½øÈëBIOS£¬°´F9¼ÓÔØ×î¼ÑÓÅ»¯Öµ»Ø³µÈ·ÈϼÓÔØ£¬F10±£´æÐ޸IJ¢ÖØÆô¼ÆËã»ú»Ø³µÈ·Èϱ£´æ²¢ÖØÆô¡£
merci encore pour ton aide .
Ta carte mère, est-elle pour un processeur iNtel ou AMD...?
Voici une vidéo pour Flasher le Bios MSI, je suis tenter de penser que c'est toujour pareil
https://www.youtube.com/watch?v=KwicbnlH8Ys&index=35&list=PLblE4aI-yJlV9eE6v4MgEFla9BOLqzeGe
Tu peux dialoguer avec eux sur ce site https://www.facebook.com/MaxsunID/posts/827405164081054
Je ne vois pas quoi d'autre à te dire pour le moment... mais je m'informe davantage.. dans la semaine.
Voici une vidéo pour Flasher le Bios MSI, je suis tenter de penser que c'est toujour pareil
https://www.youtube.com/watch?v=KwicbnlH8Ys&index=35&list=PLblE4aI-yJlV9eE6v4MgEFla9BOLqzeGe
Tu peux dialoguer avec eux sur ce site https://www.facebook.com/MaxsunID/posts/827405164081054
Je ne vois pas quoi d'autre à te dire pour le moment... mais je m'informe davantage.. dans la semaine.
Merci pour l'info . Mais ce qu'il me fait c'est le mode d'emploi pour la procédure.
Cdt