Plantage CG
Mineangora
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Mineangora Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mineangora Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment en jouant a The Witcher 3, après une mort, mon écran est devenu noir et le voyant orange (comme quand l'ordinateur est éteins) Tout les ventilateur tournait, le son était là, le disque dur pareil mais plus rien.
En redémarrant l'ordinateur a installer des mise à jour, je voudrais savoir si se genre de plantage peut avoir lieu pendant que Windows installe tout seul ces MaJ ou si il peut s'agir un problème matériel ?
La CG ne dépasse pas 60° et le proc 75°C, j'ai une GTX 1050 OC 2GB et le jeux tourne fluidement à 60 FPS.
Cordialement,
Merci d'avance,
Mineangora.
Récemment en jouant a The Witcher 3, après une mort, mon écran est devenu noir et le voyant orange (comme quand l'ordinateur est éteins) Tout les ventilateur tournait, le son était là, le disque dur pareil mais plus rien.
En redémarrant l'ordinateur a installer des mise à jour, je voudrais savoir si se genre de plantage peut avoir lieu pendant que Windows installe tout seul ces MaJ ou si il peut s'agir un problème matériel ?
La CG ne dépasse pas 60° et le proc 75°C, j'ai une GTX 1050 OC 2GB et le jeux tourne fluidement à 60 FPS.
Cordialement,
Merci d'avance,
Mineangora.
A voir également:
- Plantage CG
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Rapport de stage bts cg processus achat ✓ - Forum compta / gestion
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je ne sais quel CPU as-tu, mais 75°C pour un CPU assez fort. Il faut vérifier. Commence par voir s'il n' y a pas de poussière accumulée sur le ventirad.
J'ai tout nettoyer il monte à 56°C max maintenant a 100% pendant trois heures de jeux, plus aucun soucis merci ^^