Problème de carte graphique
Fermé
Adionis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2018
-
Modifié le 27 sept. 2018 à 18:43
Adionis - 27 sept. 2018 à 20:27
Adionis - 27 sept. 2018 à 20:27
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi, j'ai changer ma config, j'ai installer une carte mère "msi z270 pcmate" et une carte graphique "geforce gtx1080 ichill black series" une fois tout installer, l'ordi se lance mais avec une mauvaise qualité et le 2 ème écran qui ne s'allume pas je me dis que c'est les driver de la carte mère qui ne sont pas encore installer (le driver de la carte graphique était déjà installer avant l'installation de la carte mère, car elle a été livré en dernier et que j'avais une autre carte mère ) une fois installé rien ne change toujours une mauvaise qualité et pas de 2 ème écran, je regarde si la carte graphique est allumer, les led fonctionne comme les ventilateurs, je l'arrête, l'écran principal fonctionne toujours, il est noir mais est allumer et l'ordi a tout qui est allumer, led ventilateur obliger de forcer l'arrêt, je m'en remet a vous pour m'aider
Merci.
J'ai un problème avec mon ordi, j'ai changer ma config, j'ai installer une carte mère "msi z270 pcmate" et une carte graphique "geforce gtx1080 ichill black series" une fois tout installer, l'ordi se lance mais avec une mauvaise qualité et le 2 ème écran qui ne s'allume pas je me dis que c'est les driver de la carte mère qui ne sont pas encore installer (le driver de la carte graphique était déjà installer avant l'installation de la carte mère, car elle a été livré en dernier et que j'avais une autre carte mère ) une fois installé rien ne change toujours une mauvaise qualité et pas de 2 ème écran, je regarde si la carte graphique est allumer, les led fonctionne comme les ventilateurs, je l'arrête, l'écran principal fonctionne toujours, il est noir mais est allumer et l'ordi a tout qui est allumer, led ventilateur obliger de forcer l'arrêt, je m'en remet a vous pour m'aider
Merci.
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
27 sept. 2018 à 19:59
27 sept. 2018 à 19:59
Bonjour,
tu as essayer de modifier la résolution de l'écran ?
désinstalle et re-installe le pilote de la carte graphique
tu as essayer de modifier la résolution de l'écran ?
désinstalle et re-installe le pilote de la carte graphique
je vient de regarde pour la résolution je ne peut pas la changer et les driver je ne peut pas les désinstaller ça me marque qu'il est en cour d'exécution et qu'il faut l’arrêter pour le désinstaller j'ai tenter de fermer les programme Nvidia à partir du gestionnaire des taches rien il se relance la je tente de réinstaller sans l’avoir supprimer