Pilotes d'origines pour INSIGNIA NS-P11W6100

dede -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour... ca fait deja plusieurs jour que j'ai refait le systeme de ma tablette insignia NS-P11w6100 en tout formatant mais malheureusement c'est parti avec tous ses pilotes,jai dja fait la mise a jour de nombreuse fois avec windows update mais sans succes, meme dans le site du constructeur je reuissi pas a les trouver. si une personne pourrai m'aider a resoudre ce probleme je lui en serai reconnaissant. merci d'avance. ps: pilote de son,carte graphique,processeur,lecteur de carte memoire,le tactile de l'ecran... tous ces pilotes ne sont plus present

2 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

0
    1. Dede

Justement j'y suis déjà allé, telecharger le dossier driver, installer a partir des fichier. In mais rien du tout. Ça n'a rien changé
      0
    2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

comme tu peux le voir en rouge sur la page le produit est "DISCONTINUED" abandonné
      0
      1. Dede > Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ma tablette est a jeter ?
        0
    3. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

Mail: DMCA Agent Best Buy Solutions, Inc. B6-Legal Dept. 7601 Penn Ave. S Richfield, MN 55423
      E-mail: dmca.agent@bestbuy.com
      Phone: 612-291-1000
      Fax: 612-292-2323
      0
    4. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

continue à chercher

https://www.touslesdrivers.com/
      0
  2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie celui-ci, pas certain que ca va fonctionner:
    --> Soc Package 64 bits
    --> Soc Package 32 bits

Dézippe-le
    Lance le setup.exe
    0