Problème Démarrage HP
Fermé
XGeForce78X
Messages postés
50
Date d'inscription
mardi 15 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
-
30 sept. 2018 à 20:10
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 1 oct. 2018 à 09:49
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 1 oct. 2018 à 09:49
A voir également:
- Problème Démarrage HP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Husman60
Messages postés
2947
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
1 oct. 2018 à 09:49
1 oct. 2018 à 09:49
Bonjour,
Codes LED 5 fois c'est le symptôme de la carte-mère...
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fsupport.hp.com%2Fee-en%2Fdocument%2Fbph07107&prev=search
Elle a surement été endommagée pendant la coupure, il faudrait démonter le PC (puisque les tests basiques RAM/Appui 30sec/batterie ont été fait) pour voir si il y a des dégâts visibles, ou alors faire diagnostiquer le PC en atelier.
Bonne journée !
Codes LED 5 fois c'est le symptôme de la carte-mère...
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fsupport.hp.com%2Fee-en%2Fdocument%2Fbph07107&prev=search
Elle a surement été endommagée pendant la coupure, il faudrait démonter le PC (puisque les tests basiques RAM/Appui 30sec/batterie ont été fait) pour voir si il y a des dégâts visibles, ou alors faire diagnostiquer le PC en atelier.
Bonne journée !