Problème Démarrage HP
XGeForce78X
Messages postés
50
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je vous contacte car de puis ce matin j'ai un problème mon pc portable HP Elitbook 2560p démarre puis affiche un code LED (5 clignotements) puis le ventilo du CPU se met à tourner à fond. Je précise que je ne peux pas du tout aller sur Windows (écran noir), j'ai essayé plusieurs methodes:
-Enlever une par une les barrettes de RAM
-Enlever tous les types d'alimentation et rester appuyer sur le bouton power ~30 sec.
Le problème est arrivé lorsque j'ai eu le courant qui a sauté. Juste avant cet événement il fonctionnait très bien.
Merci pour la personne qui m'apportera éventuellement un éclaircissement,
Cordialement.
je vous contacte car de puis ce matin j'ai un problème mon pc portable HP Elitbook 2560p démarre puis affiche un code LED (5 clignotements) puis le ventilo du CPU se met à tourner à fond. Je précise que je ne peux pas du tout aller sur Windows (écran noir), j'ai essayé plusieurs methodes:
-Enlever une par une les barrettes de RAM
-Enlever tous les types d'alimentation et rester appuyer sur le bouton power ~30 sec.
Le problème est arrivé lorsque j'ai eu le courant qui a sauté. Juste avant cet événement il fonctionnait très bien.
Merci pour la personne qui m'apportera éventuellement un éclaircissement,
Cordialement.
A voir également:
- Problème Démarrage HP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Codes LED 5 fois c'est le symptôme de la carte-mère...
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fsupport.hp.com%2Fee-en%2Fdocument%2Fbph07107&prev=search
Elle a surement été endommagée pendant la coupure, il faudrait démonter le PC (puisque les tests basiques RAM/Appui 30sec/batterie ont été fait) pour voir si il y a des dégâts visibles, ou alors faire diagnostiquer le PC en atelier.
Bonne journée !
Codes LED 5 fois c'est le symptôme de la carte-mère...
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fsupport.hp.com%2Fee-en%2Fdocument%2Fbph07107&prev=search
Elle a surement été endommagée pendant la coupure, il faudrait démonter le PC (puisque les tests basiques RAM/Appui 30sec/batterie ont été fait) pour voir si il y a des dégâts visibles, ou alors faire diagnostiquer le PC en atelier.
Bonne journée !