Changement GPU = BlackScreen ( de AMD A NVIDIA )

McWarp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
McWarp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recemment recu ma nouvelle carte graphique ( GTX 1080 SC ACX 3.0 ) j'ai donc desinstaller les pilotes AMD puis installer le gpu NVIDIA or
lorsque j'allume mon PC l'ecran reste noir le gpu est allumer ( LED etc ) mais les ventilos du gpu sarretent de tourner apres 1 minutes
Lorsque j'enleve le GPU et je branche le HDMI sur la CM,
le PC demarre normalement
Merci d'avance a tous pour votre aide

Ma config :

PSU : RM650X
GPU : GTX 1080 SUPERCLOCKED ACX 3.0 ( anciennement RX 480 NITRO+OC 4GB
CPU : I7 6700K
CM : MSI B250M GAMING PRO
RAM : 8 GB DDR4 2400MHZ CORSAIR VENGANCE

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Carte graphique défectueuse ou mal alimentée.
Vérifie les branchements... si c'est OK de ce côté, change la carte graphique.
0
McWarp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
le truc c'est que je l'ai recue aujourd'hui sa m'etonnerais que sa viennent de la carte graphique
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > McWarp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfois, une carte neuve peut être défectueuse en la sortant du carton.

Vérifie que tous les connecteurs d'alimentation soient bien connectés et tentes un ClearCMOS. Parfois le BIOS a besoin de ça pour détecter une carte correctement... c'est capricieux chez MSI :-(
0
McWarp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je met load optimized settings ou je retire la pile ?
0

Du coup mon probleme a changer,
Le gpu est detecter j'ai pu installer les pilotes etc mais l'ecran est noir quand je branche sur le gpu
l'image s'affiche par contre quand je branche l'HDMI sur la CM
0