Probleme mise en veille
Fermé
intense
-
30 sept. 2018 à 08:19
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 2 oct. 2018 à 15:50
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 2 oct. 2018 à 15:50
A voir également:
- Probleme mise en veille
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
jiantox
Messages postés
1081
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
114
30 sept. 2018 à 11:12
30 sept. 2018 à 11:12
Bonjour,
tu n'as pas préciser ce que tu avais essayé.
La plupart du temps ces soucis proviennent du fait que du matériel ai le droit de sortir ton PC du mode veille (ports USB, ethernet, etc..). A voir dans le gestionnaire de périphérique et dans les paramètres de chacun d'eux
tu n'as pas préciser ce que tu avais essayé.
La plupart du temps ces soucis proviennent du fait que du matériel ai le droit de sortir ton PC du mode veille (ports USB, ethernet, etc..). A voir dans le gestionnaire de périphérique et dans les paramètres de chacun d'eux
30 sept. 2018 à 14:16
j'ai essayer de tous débrancher disque dur,graveur,tousce qui est brancher en usb aussi
toujours le même problème
1 oct. 2018 à 10:17
http://www.ordinateur.cc/syst%C3%A8mes/fen%C3%AAtres/222384.html
Si le problème persiste je ne pourrais pas t'aider d'avantage, hormis voir si il n'y a pas un programme malveillant dans le coin
1 oct. 2018 à 10:50
mais je pense pas que ce sois sa il me semble
avoir deja fais cette action
pour ce qui est problème logiciel ce n'est pas possible car j'ai essayer en formatant le pc avec rien d'installer dessus à part windows
et le même problème la veille ne reste pas plus de 2 secondes
Modifié le 1 oct. 2018 à 11:10
Dans l'extrème il faudrait essayer le strict minimum : alim + carte mère + proco + ram + souris + écran (désactiver carte réseau etc) et voir si le problème est toujours présent avec si peu de matos.
Si c'est le cas, à voir dans les réglages du BIOS ou voir si c'est pas l'alim qui fait n'imp.
Si c'est pas le cas, rebrancher au fur et à mesure les composants jusqu'à ce que ça le refasse, supprimer ce composant et continuer de tester les autres
1 oct. 2018 à 11:20
cable réseau ,carte graphique ,disque dur ,clavier souris, ecran et meme essayer de mettre la ram sur autre slo et avec une seul barrette aussi
je me tire les cheveux avec un truq tous con