Debrancher la tour d'ordi

jordan131 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous
est ce que je peux debrancher tous les cables de la tour d'ordi (pour la deplacer)
sans perte de données une fois rebranché ? merci !
A voir également:

4 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Bonjour

oui sans aucun risque !!
mais il faut arrêtez Windows avant et débranchez la prise secteur.

0
jordan131 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse Navibot j'avais un doute, j'ai préferé demander merci encore !
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu images si chaque fois qu'on débranchais son ordinateur, on perdait ce qui est enregistré dans le disque dur, ce serait une catastrophe. Les ordinateurs n'auraient pris l'importance qu'ils ont actuellement.

0
jordan131 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci epengo
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

ps: Merci de mettre le sujet en résolu .
0