Ma deuxième carte graphique ne marche pas

Fermé
vheko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 28 oct. 2018 à 17:22
flo88 Messages postés 27191 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 30 oct. 2018 à 18:59
Bonjour ! j'ai acheté une config il y à un peu moins d'un an dans un magasin d'informatique pour faire de la 3D, et j'ai choisis les élément un à un avec le vendeur mais environ un mois après avoir récupérer le pc, une des carte graphique c'est mise à ne plus détecter les écrans, et je fais mes études assez loin du magasin qui me bloque un peu pour le renvoyer en réparation, jusqu'à maintenant je branchais donc mes deux écrans sur la même carte graphique avec un en HDMI et l'autre en DisplayPort, mais je voudrais ajouter un troisième écran en HDMI et donc j'ai besoin de la deuxième carte graphique sauf que je n'ai toujours pas identifié si le problème viens de la carte graphique, de l'alim, de la prise ou du montage….
Si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment génial.
Pour infos voici ma config

Carte Mère ASUS Z370-PRO GAMING
Carte Graphique AORUS GeForce GTX 1080 Ti 11 X2
Alimentation B800M
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27191 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 Ambassadeur 4 666
30 oct. 2018 à 18:59
Bjr

a essayer:

Enlever la carte qui n'affiche pas, redemarrer l'ordi sans cette carte, le temps que windows se configure sur une carte, puis arrêter le pc et remettre la seconde carte. Démarrer.
Cela permettra à windows et au pilote de reprendre en compte la deuxième carte.
PArfois cela suffit.
0