Impossible d'ouvrir le cd restauration recovery HP

YVER89 -  
 martin30 -
Bonjour- je n'arrive pas à restaurer mon pc à l'état d'usine avec les cd HP "Systeme recovery 8.1" - le cd ne s'ouvre pas- suis sous windows 8.1-64bits- Il semblerait que ce soit le disque dur qui s'ouvre au lieu du cd - que faudrait-il faire svp- merçi.
A voir également:

4 réponses

MedAliMeziane Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Mettez le cd, aussitôt le pc allumé vous appuyez sur F9 afin de choisir le Cd comme unité de démarrage
0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour ,
Sinon ci vous avez accès à votre bureau il y à plus simple pour avoir un Windows propre :

--
0
yver89

Bonsoir- meri pour votre réponse-j'ai tous essayé, rien ne marche-
Je pense que c'est le disque dur qui s'ouvre avant le cd- pour l'inverser il faudrait passer par le bios mais je ne sais pas comment faire- si vous avez une idée- merçi.
0
martin30

Bonjour- Je veux restaurer mon PC hp et n'arrive pas à ouvrir les cd HP de restauration que j'ai acheté- je mets le premier disque dans le lecteur du pc et ça ne s'ouvre pas- que puis-je faire svp- à vous lire, merçi.
PS/ suis sous Windows 8.1 -
0