Comparatif
ob7tia
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ob7tia Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ob7tia Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais s'avoir la différence entre la:
MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti 4GT LP - 4Go GDDR5
Et la
MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti Gaming X 4G - 4Go GDDR5
Et si les deux et sont compatible avec ma Carte-Mere GIGABYTE GA-Z170-HD3P.
Merci de votre aide et de votre réponse.
J'aimerais s'avoir la différence entre la:
MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti 4GT LP - 4Go GDDR5
Et la
MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti Gaming X 4G - 4Go GDDR5
Et si les deux et sont compatible avec ma Carte-Mere GIGABYTE GA-Z170-HD3P.
Merci de votre aide et de votre réponse.
A voir également:
- Comparatif
- Comparatif supermarché le moins cher - Accueil - Services en ligne
- Télécharger tableau comparatif excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Comparatif prix amazon - Guide
- Comparatif samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
1 réponse
Bonjour,
La carte-mère est bien dégagée au niveau du slot PCie x16, donc pas de problèmes de compatibilité à priori. La différence entre les cartes est que la MSI 4GT LP - 4Go GDDR5 est "low Profile" donc plus fine pour rentrer dans les boîtier qui ont des demi-équerres PCI. Par contre vu que ses ventilateurs sont plus petits ils seront surement beaucoup plus bruyants... A vous de voir, les performances seront par contre identiques à +- 2%.
Bonne journée !
La carte-mère est bien dégagée au niveau du slot PCie x16, donc pas de problèmes de compatibilité à priori. La différence entre les cartes est que la MSI 4GT LP - 4Go GDDR5 est "low Profile" donc plus fine pour rentrer dans les boîtier qui ont des demi-équerres PCI. Par contre vu que ses ventilateurs sont plus petits ils seront surement beaucoup plus bruyants... A vous de voir, les performances seront par contre identiques à +- 2%.
Bonne journée !
Merci de votre réponse.
Quand je compare sur leur site officiel il me disent que au niveau de la résolution maximal n’est pas la même.