Comparatif

ob7tia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ob7tia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais s'avoir la différence entre la:
MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti 4GT LP - 4Go GDDR5
Et la
MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti Gaming X 4G - 4Go GDDR5

Et si les deux et sont compatible avec ma Carte-Mere GIGABYTE GA-Z170-HD3P.

Merci de votre aide et de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

La carte-mère est bien dégagée au niveau du slot PCie x16, donc pas de problèmes de compatibilité à priori. La différence entre les cartes est que la MSI 4GT LP - 4Go GDDR5 est "low Profile" donc plus fine pour rentrer dans les boîtier qui ont des demi-équerres PCI. Par contre vu que ses ventilateurs sont plus petits ils seront surement beaucoup plus bruyants... A vous de voir, les performances seront par contre identiques à +- 2%.

Bonne journée !
0
ob7tia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Quand je compare sur leur site officiel il me disent que au niveau de la résolution maximal n’est pas la même.
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Dans la mesure ou les puces et sorties vidéos sont identiques sur les 2 cartes je pense que c'est une erreur sur le site, d'autant plus que des écrans 7680 x 4320 c'est de la 8K, donc sans aucun intérêt pour une simple 1050Ti.
0
ob7tia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de votre aide.
0