Besoin d'avis concernant l'ajout de ce GPU
philip2s
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
philip2s Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philip2s Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais achevé ma tour en ajoutant un gpu mais j'aimerais quelques vais concernant la compatibilité (surtout en terme d'alimentation).
J'ai monté ce pc il y a 6 mois je suis novice dans ce domaine.
Voici la configuration actuelle :
Carte mère : ASUS PRIME Z370-P
CPU : Intel Core i5-8600 (3.1 GHz)
RAM : Ballistix Sport 8 Go DDR4 2666 MHz CL16 - Rouge
ALIM : be quiet! Pure Power 10 Modulaire 400W 80PLUS Silver
Utilisation du PC pour multimédia / bureautique (je ne joue qu'a un seul jeu dessus mais j'en prévois d'autres prochainement qui seront bien plus gourmand).
Voici donc les principaux composants.
Je souhaiterais ajouté une MSI radeon RX570 Armor 8GO OC.
Pensez vous que ça passe avec cette alim ou ce sera juste ?
Merci a ceux qui prendront le temps de me conseillé.
Bonne journée.
je souhaiterais achevé ma tour en ajoutant un gpu mais j'aimerais quelques vais concernant la compatibilité (surtout en terme d'alimentation).
J'ai monté ce pc il y a 6 mois je suis novice dans ce domaine.
Voici la configuration actuelle :
Carte mère : ASUS PRIME Z370-P
CPU : Intel Core i5-8600 (3.1 GHz)
RAM : Ballistix Sport 8 Go DDR4 2666 MHz CL16 - Rouge
ALIM : be quiet! Pure Power 10 Modulaire 400W 80PLUS Silver
Utilisation du PC pour multimédia / bureautique (je ne joue qu'a un seul jeu dessus mais j'en prévois d'autres prochainement qui seront bien plus gourmand).
Voici donc les principaux composants.
Je souhaiterais ajouté une MSI radeon RX570 Armor 8GO OC.
Pensez vous que ça passe avec cette alim ou ce sera juste ?
Merci a ceux qui prendront le temps de me conseillé.
Bonne journée.
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:
- Besoin d'avis concernant l'ajout de ce GPU
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Gpu 0 3d - Forum Ordinateurs
2 réponses
Je calcule 395W minimum.
Ce site estime à 375W :
https://outervision.com/b/kWDUS5
Je pense que oui ça passe
Ce site estime à 375W :
https://outervision.com/b/kWDUS5
Je pense que oui ça passe
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu peux avoir une RX580, 8Go ou une GTX1060,6Go.
L'alimentation risque d'être trop juste. Il faudrait aussi la changer. Quel est ton budget maximum?
L'alimentation risque d'être trop juste. Il faudrait aussi la changer. Quel est ton budget maximum?
Je souhaite évité de mettre plus de 200 euros ou vraiment pas beaucoup plus.
A l'avenir il est possible que je double la ram (avec 1 barrette supplémentaire) et que j'ajoute un lecteur aussi. Mais c'est pas dans l'immédiat y a pas d'urgence.
Donc il se peut que je doivent changer d'alim de toute façon oui au final.
Je joue pour le moment uniquement a football manager (très peu gourmand pour le coup graphiquement) mais je pense prochainement a la sortie de division 2 par exemple.
J'ai pas besoin de jouer en 4K non plus bien sûr.
A l'avenir il est possible que je double la ram (avec 1 barrette supplémentaire) et que j'ajoute un lecteur aussi. Mais c'est pas dans l'immédiat y a pas d'urgence.
Donc il se peut que je doivent changer d'alim de toute façon oui au final.
Je joue pour le moment uniquement a football manager (très peu gourmand pour le coup graphiquement) mais je pense prochainement a la sortie de division 2 par exemple.
J'ai pas besoin de jouer en 4K non plus bien sûr.
En principe ça devrait passer, mais peut-être de justesse, si le tout pousse à 100%...
Par contre, c'est un peu dommage de mettre une RX570 avec un processeur aussi performant :-(
Mais si je pars sur plus performant ça voudra dire que la en revanche mon alim sera trop juste y a plus de doute :(