Compatibilité Carte mère G10AC

Hikko -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je compte m'acheter une GTX 1050 TI mais j'ai quelques doutes au niveau de la compatibilité... Mon processeur est un i7-4770S, ma carte mère une G10AC (modèle pas très récent donc peu d'info dessus :/ ) et ma carte graphique une GTX 760

Merci de tenir compte de ce message et de m'informer seulement si vous êtes SUR que ce soit compatible ou non
A voir également:

3 réponses

Jithel Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171
 
Les deux cartes graphiques sont en PCIe 3.0 16x :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00220761.html

La 1050 Ti consomme beaucoup moins que la 760 donc aucun soucis à ce niveau-là.

Niveau "compatibilité" CPU / GPU, c'est pas top :
https://pc-builds.com/calculator/
Tu pourrais passer sur NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB plutôt.

Cependant, le résultat est meilleur qu'avec la GTX 760 :
https://pc-builds.com/calculator/
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
Bonjour,
pour remplacer la gtx760 oui, vérifie quand même que ton alimentation fasse minimum 300watt, et selon la gtx 1050ti qu'elle ait aussi une alimentation pcie 6broches
0
Hikko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse rapide mais je ne sais pas comment voir la puissance de mon alimentation. Es que je suis obligé d'ouvrir mon pc pour voir le nombre de broche ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
oui tu est obligé d'ouvrir l'ordi pour regarder si l'alimentation dispose de ces pcie 6/8 broches y compris pour la puissance de l'alimentation (marqué sur une étiquette, si tu ne sais pas quoi sur l'étiquette prend une photos)

comme l'a dis Jithel la 1050ti consomme moins que la 760 donc pour l'alimentation ça devrait aller.

il se peux que les broches d'alimentation soient déjà connecté à la carte graphique, ça ressemble à ça :
0