Probleme de Ventilo dans l'alimentation
HashimiX
Messages postés
23
Statut
Membre
-
HashimiX Messages postés 23 Statut Membre -
HashimiX Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème avec le ventilo de mon alimentation.
par accident ma soeur (elle n'a que 4 ans) a fait tomber un objet par le dessus de mon pc par l'endroit ou était mon processeur, ce qui a provoquer l'arrêt du ventilo
Mais ensuite mtn j'arrive a le faire tourner avec une petite manip je suis obliger de retourner mon pc sinon le ventilo se baisse contre la barrière de l'alim et aussi mon ventilateur fait un bruit étrange ce qu'il empêche de tourner normalement sans mon aide comme si klk chose le bloquer
je n'ai tjr pas démonter mon alim car que je ne veux pas prendre de risques pour essayer sans demander
Merci de me répondre^^
par accident ma soeur (elle n'a que 4 ans) a fait tomber un objet par le dessus de mon pc par l'endroit ou était mon processeur, ce qui a provoquer l'arrêt du ventilo
Mais ensuite mtn j'arrive a le faire tourner avec une petite manip je suis obliger de retourner mon pc sinon le ventilo se baisse contre la barrière de l'alim et aussi mon ventilateur fait un bruit étrange ce qu'il empêche de tourner normalement sans mon aide comme si klk chose le bloquer
je n'ai tjr pas démonter mon alim car que je ne veux pas prendre de risques pour essayer sans demander
Merci de me répondre^^
A voir également:
- Probleme de Ventilo dans l'alimentation
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
je te déconseille de démonter une alim, surtout si tu ne sais pas ce que tu fais. Même débranché il reste de l'électricité dans les condensateurs et tu risques, soit l’électrocution, soit une grosse châtaigne.
J'imagine que quand tu parle de: "l'endroit ou était mon processeur, ce qui a provoquer l'arrêt du ventilo " ce n'est pas le ventilo du processeur.
L'objet est il toujours dans ton alim ? Ce qui provoquerait le frottement du ventilo.
A TES RISQUES ET PÉRIL:
https://www.youtube.com/watch?v=n7NmeLm5HRI
je te déconseille de démonter une alim, surtout si tu ne sais pas ce que tu fais. Même débranché il reste de l'électricité dans les condensateurs et tu risques, soit l’électrocution, soit une grosse châtaigne.
J'imagine que quand tu parle de: "l'endroit ou était mon processeur, ce qui a provoquer l'arrêt du ventilo " ce n'est pas le ventilo du processeur.
L'objet est il toujours dans ton alim ? Ce qui provoquerait le frottement du ventilo.
A TES RISQUES ET PÉRIL:
https://www.youtube.com/watch?v=n7NmeLm5HRI
HashimiX
Messages postés
23
Statut
Membre
Merci beaucoup enfaite quand je voulais dire l'endroit ou etait mon processeur je parlais de l'alim dsl j'ai confondu les deux ^^' sinon je vais reg ta video mrc bcp de ton aide je te tiens au courant