Annonce fiable ?
Cocorico1234567
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je cherche de la RAM ddr4 pour me faire un pc et je suis tombé sur une annonce de la fnac qui propose de la RAM a un prix assez louche (50€) pour sa qualité (hyperx fury 2x16go cl16 2666mhz) :
https://www.fnac.com/mp36578803/HyperX-32gb-Ddr4-2666mhz-Cl16-Dimm/w-4?omnsearchpos=1&oref=cf7cf54f-f17c-df53-c6bd-425ca76f8c0d
Voilà cette annonce m'a l'air louche je demande juste de l'aide parce que je suis parcouru par un doute. Merci de votre aide !
https://www.fnac.com/mp36578803/HyperX-32gb-Ddr4-2666mhz-Cl16-Dimm/w-4?omnsearchpos=1&oref=cf7cf54f-f17c-df53-c6bd-425ca76f8c0d
Voilà cette annonce m'a l'air louche je demande juste de l'aide parce que je suis parcouru par un doute. Merci de votre aide !
A voir également:
- Annonce fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Prime sneakers fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
je voudrais bien savoir aussi :) mais je pense que sans commander difficile de savoir, le vendeur à presque 22k ventes à 4.5 étoiles, donc je suppose qu'il est assez fiable
mais c'est vrais que pour quelque chose qui à la base coute 320€ l'avoir à 50€ c'est très louche
le service satisfait ou remboursé de la fnac ajoute une sécurité de toute façon je pense
je voudrais bien savoir aussi :) mais je pense que sans commander difficile de savoir, le vendeur à presque 22k ventes à 4.5 étoiles, donc je suppose qu'il est assez fiable
mais c'est vrais que pour quelque chose qui à la base coute 320€ l'avoir à 50€ c'est très louche
le service satisfait ou remboursé de la fnac ajoute une sécurité de toute façon je pense
Jithel
Messages postés
843
Membre
Dernière intervention
171
En plus, il y a des occasions à 240 sur le même site pour la même barrette. C'est curieux ... Peut-être une erreur du vendeur ?